Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a déjà écouté ce caisson ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 235 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un a déjà écouté ce caisson ?
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce caisson : 25 Hz avec un 8" et 70 Watt : je suis un peu septique, sachant que ca serait pour associer avec des 8030...

Sinon une alternative pas trop chère ?
Afficher le premier post
11
je me permet d'intervenir... si ça intéresse quelqu'un j'ai un 7060B à vendre.
Il est encore garanti. Moitié prix.
Je l'utilisais avec des 1031A que j'ai vendu depuis.

Software : SessionRecall

12
J'ai çà à la maison en 5.1 avec des enceintes elac et c'est très bien, je ne sais pas si çà atteint le 25 hz sans 50 % de distorsion (normal) mais pour le cinéma c'est rapide et pêchu. Pour la hifi si on veut avoir du corps sur du vinyle.
Difficile à régler car beaucoup de possibilités de switch sur le sub.
A essayer et à adopter.
Le seul problême je trouve et qu'il n'y a pas de pieds, le caisson est directement sur le sol, pour moi sur du carrelage et il s'abime si on le déplace... Tampons à prévoir.
13
Citation de epop :
J'ai çà à la maison en 5.1 avec des enceintes elac et c'est très bien, je ne sais pas si çà atteint le 25 hz sans 50 % de distorsion (normal) mais pour le cinéma c'est rapide et pêchu. Pour la hifi si on veut avoir du corps sur du vinyle.
Difficile à régler car beaucoup de possibilités de switch sur le sub.
A essayer et à adopter.
Le seul problême je trouve et qu'il n'y a pas de pieds, le caisson est directement sur le sol, pour moi sur du carrelage et il s'abime si on le déplace... Tampons à prévoir.

lol les tapis ça existe ^^ en plus un sub sur du carelage... j'imagine pas le rendu sonore ça doit rebondir de partout ça doit pas être terrible ^^ sinon je te conseille les découpleurs isoacoustique. Il y en a spécialement pour les sub. Moi j'ai finalement opté pour neumann KH 120 et sub KH 805. Le son est magnifique. Je trouve le sub un peu mou qui manque d'attaque mais j'ai pas pu comparer avec d'autres sub... Et c'est censé être de la qualité donc c'est certainement normal vu la taille de la membrane ou alors je l'ai pas encore tout a fait bien réglé voila a+ les gens.