Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question conne sur le pan !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 006 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question conne sur le pan !
Y'a un truc que je comprend pas, ces enceinte sont vendu a l'unité, donc il possede toute un switch ON/OFF et un potard level

Ma question est comment on peut avoir une stereo parfaite avec 2 enceinte avec lesquel ont peut modifié le gain de chaque coté ?

Y'a toujours un coté ou y'a plus de dB que l'autre donc l'image stereo panche toujours d'un coté ou de l'autre non ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour l'idée de Butchers&Sons c'est pas non plus trop conseillé car on a pas affaire ici à un volume



Rroland ? :8O: Le bouton rotatif en facade des 8020 A EST un volume. Lorsque ce réglage n'est pas disponible, on gère bien le volume en amont des enceintes amplifiées (masterfader logiciel ou physique) ?!? La sensibilité du niveau d'entrée des enceintes a certes une importance, mais ça ne me semble pas répondre précisément à la question posée par max.

Ta proposition de réglage de la stéréo me semble par contre plus que correcte. :boire:
12
Désolé, je n'ai pas le 8020 en tête... je croyais que c'était la même chose que les 8040 et 8050 (que je possède). Effectivement, il semblerait que ce soit un "vrai" bouton de volume e qu'il soit placé à l'avant.

Merci de rétablir a vérité, Butchers.