Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour l'idée de Butchers&Sons c'est pas non plus trop conseillé car on a pas affaire ici à un volume
Rroland ? Le bouton rotatif en facade des 8020 A EST un volume. Lorsque ce réglage n'est pas disponible, on gère bien le volume en amont des enceintes amplifiées (masterfader logiciel ou physique) ?!? La sensibilité du niveau d'entrée des enceintes a certes une importance, mais ça ne me semble pas répondre précisément à la question posée par max.
Ta proposition de réglage de la stéréo me semble par contre plus que correcte.
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/01/2006 à 14:38:58
Désolé, je n'ai pas le 8020 en tête... je croyais que c'était la même chose que les 8040 et 8050 (que je possède). Effectivement, il semblerait que ce soit un "vrai" bouton de volume e qu'il soit placé à l'avant.