Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance des 8040

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Puissance des 8040
Bonjour,

j'utilise mes 8040 maintenant depuis quelque temps, je commence a les connaitre et vraiment le confort de mix est excellent, on sait ce qu on fait je dirais.

Par contre j ai une petite question, j ai l impression qu elles n ont pas beaucoup de reserve de puissance(ou dynamique:s?), je m explique, par exemple quand je joue des parties de piano avec mon K2600 sur les passage forte il peut arriver facilement que la lead rouge se déclenche sur les 8040.. Et meme globalement en écoute de musique, j ai l impression que elles se trouvent plus vite dans le rouge que mes behringer précédentes...

Est ce qu elles ont un limiteur intégré, je veux dire est ce que cette lumiere rouge signifie que le limiteur s est déclenché pour éviter d endommager le systeme... Ca n arrive pas souvent parce que je fais attention mais je voudrais pas flinguer mes enceintes pour si peu.

En tout cas vraiment de tres bonnes enceintes. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello merci a tous,

attention j ai pas dit que je l étais tout le temps, mais ca peut arriver par exemple lorsque je joue des parties sur le K2600, la sensibilité d entrée ca se regle derriere? c'est quel parametre?