Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel stand pour ces enceintes ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 5 872 vues
  • 8 followers
1 quel stand pour ces enceintes ?

Bonjour

Quel est le stand le plus adapté à ces enceintes ? j'entends parler de pied de micro mais je suis dubitatif compte tenu du poids de ces enceintes.

Merci

2

Salut, par ici tu devrai trouver ton bonheur ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

merci de ta réponse j'ai vu sur thoman oui

celui qui est recommandé par génélec c'est celui là

https://www.thomann.de/fr/km_26785_monitorstativ_genelec.htm

mais alors...le prix...quel coup de canon, 172 euros pièce...ya pas d'autres astuces ou marques moins chères ?

4

Bein si tu est un tout petit peu bricoleur , tu te fait tes propres stands !( par contre faudra que tu poste un message dans la section les mains dans le cambouis ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

oui c'est ce que j'ai envisagé. Cela étant je trouve le prix de ce stand vraiment abusif...

merci en tout cas pour cet échange

6

oui c'est ce que j'ai envisagé. Cela étant je trouve le prix de ce stand vraiment abusif...

merci en tout cas pour cet échange

7

Np ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Tu peux poser tes moniteurs sur des pieds à moins de 100 €.  Ils ne seront peut-être pas aussi jolis que le modèle créé spécialement pour eux.  Les choses à vérifier sont : la hauteur réglable, et les dimensions du plateau.  Pour le reste, tu peux prendre des modèles qu'on peut emplir de sable (étant plus lourds, ils vibreront moins), mais il n'est pas dit que la différence sera audible.

9

Deux ans d'utilisation, robuste, réglable évidemment, pointe sur chaque embase pour une bonne isolation du sol, le plateau est au format pile poil du quadripod des 8040 : Samson audio MS200

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 14:52:42 ]

10

J'ai acheté la paire de Samson pour 60 €, et elle me convient parfaitement. bravo

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:17:44 ]