Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR2325P
Photos
1/50
JBL LSR2325P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

Suffisant pour bien mixer ?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Suffisant pour bien mixer ?
Bonjour, une petite question toute simple :

Ces enceintes sont elles suffisantes pour réaliser de bon mixs ??? (En omettant volontairement de parler des oreilles et des compétences de celui qui réalise le mix)
J'ai entendu dire que 5 pouces pour des enceintes monitoring c'etait insuffisant et que ca faussé le mix. Vrai, faux ???
Ces enceintes m'ont l'air parfaites pour moi et je compte les prendre trés bientot, y a juste cette histoire de taille des HP qui me fait cogiter un peu... la taille des HP, pour mixer, a t-elle vraiment une si grande importance ???

Merci d'avance pour vos réponses.

"Sans la musique, la vie serait une erreur".

Friedrich Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut!
Je suis à la recherche de moniteurs, et celles si m'ont le plus séduit pour l'instant.... Romanouf, as tu acheté et utilises tu ces enceintes? Qu'en penses tu?
Merci.
22
Salut Yudi

Oui, j'ai effectivement acheté ces enceintes et elles me conviennent parfaitement. Mais étant donné que je n'ai pas une oreille très sure et que je ne suis pas un pro du son je préfère m'abstenir de te conseiller afin de ne pas t'induire en erreur.
En fait ce sont mes premières "vraies" enceintes de monitoring et je n'ai ni l’expérience, ni la compétence pour t'aiguiller correctement. Il vaudrait donc mieux que tu demandes conseille à quelqu'un qui a plus de "bouteille" et de connaissances audio.

Je le répète, ces enceintes me conviennent parfaitement mais si j'avais pris 2 autres enceintes de monitoring d'une autre marque et de moindre qualité il est fort probable qu'elles m'auraient convenues de la même manière. Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.

Si un utilisateur experimenté de ces enceintes passe dans le coin merci de répondre à Yudi.

"Sans la musique, la vie serait une erreur".

Friedrich Nietzsche