Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klein & Hummel O 110
Photos
1/21
Klein & Hummel O 110

Des avis?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 707 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des avis?
J'envisage l'achat d'une nouvelle paire de moniteurs pour remplacer, enfin, completer, mes NS10 actuelle.
Avant d'aller en magasin, je fais ma petite selection!!
J'ai pu écouter les Focal solo6 mais pas hyper convaincu... En plus, j'avais l'impression que le vendeur (je tairais le nom du shop parisien... :clin: ) voulais me les refourger à tout prix... Etrange. :8O:

Bref, des avis sur cette bestiole??

Ps :ma "cabine" est minus et est loin d'etre optimisée pour le mix... :oops:

Adam, dynaudio, pourquoi pas??
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était dans ma boîte de courriel :

fardochePQ a écrit :

J'aurais bien aimé mais le seul problème est que j'habite au Canada.

Merci pour l'info.

Justement!

C'est dans le Vieux-Montréal au 451 et 468, Saint-Jean, métro Places d'Armes. C'est une exposition d'installations vidéo, si tu n'as jamais vu cette forme d'art, c'est une belle occasion. Et c'est gratuit!
12
Non j'avais écris ça car j'ai cru que tu étais en France mais j'ai vite effacé en réalisant que tu venais de Montréal.

Pour l'expos j'aurais bien aimé mais cette fin de semaine je travail.
13
Oui chez Steve's, c'est l'unique distributeur au Canada je crois. Je vais y retourner, et faire une écoute sérieuse pour les comparer. J'ai déjà travaillé avec des Dynaudio, et j'aime bien les ADAM aussi.

Dans tous les cas, ça va être mieux que mes KRK, qui ne sont pas si mal quand même...
14
à part les Dynaudio je n'ai pas fait d'autre comparaison mais j'aimerais bien avoir ton opinion final quand tu auras fait toi même tes comparaisons.

Il y avais aussi les Focal solo6 qui étais dans mon range de prix mais je n'ai pas testé.
15
je relance...personne n'a d'autres infos?
16
http://www.proaudioreview.com/article/23148

Un test de 5 moniteurs

Focal Professional CMS50
Dynaudio BM5
Genelec 8020
Klein + Hummel O110
KRK VXT4

Francois
17
cool...merci
18
j'ai pas trop compris le classement final.