Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klipsch R-15PM
Photos
1/2
Klipsch R-15PM

Enceinte de monitoring active de la marque Klipsch

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Enceintes de monitoring Klipsch R-15PM

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 9 121 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring Klipsch R-15PM
Les nouvelles enceintes de monitoring que Klipsch présente cette semaine au CES à Las Vegas permettent toutes les utilisations possibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
500 $ la paire. ;)
3
Pas excessif le prix
Thom'
4
@Banshee in Avalon : tu as mis woofer 1" à la place de "tweeter" dans la news/description technique, à moins que ce ne soit le plus petit woofer du monde :)

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 07:25:32 ]

5
Cône en cuivre, c'est pas si fréquent non ? Je ne connaissais pas la marque (des avis?) mais le tarif reste abordable.
6
Perso, je suis Dynaudio BM6.5mkII et Celestion (Ditton 66), mais Klipsch est une vieille marque américaine que je suis depuis longtemps (Hi-Fi) au même titre que KEF.
Le prix me paraît bien peu chère au regard des équipements. Certains préamplis phono coûtent le prix de l'enceinte à elle seule! Sachant qu'il y a aussi un CAN pour entendre l'USB et le s/pdif, sans compter les étages d'amplification et l'enceinte elle-même, ils ont du faire de sacrés compromis!
En même temps, je ne suis pas sûr que la conception de ce type d'enceinte exige les meilleurs composants analogiques pour être pertinent.

Pour conclure, la même avec un boomer de 8 pouces serait révolutionnaire!
Peut-être que si la RP-15PM se vends bien, un modèle plus gros suivra!

La techno Klipsch, c'est ici (en VO).
7

@Eric.2000: merci, c'est corrigé

8
les marques américaine sont agressif maintenant apres jbl et les serie 3 c'est au tour de klipch.
9
@globutu c'est clair Jbl affiche aussi des tarifs hallucinants. Disposons :-D
@fabn merci pr les infos.
10
ce ne sont pas des bi-amplifié..

on joue sur les mots ici.
si vous regardez la photo du dos du monitor, il n'y a que une seul bornier.

donc il y bien deux ampli, un gauche et un droit. mais ce ne sont pas des enceinte bi-amplifiees.