Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G2
Photos
1/196
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

KRK Rokit 8 G2 vs Yamaha HS80m

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 10 675 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion KRK Rokit 8 G2 vs Yamaha HS80m
Bonjour à tous!

Je suis sur le point d'acheter mes premiers moniteurs et j'hésite entre les KRK et les Yamaha HS80M.

J'ai lu beaucoup de bien sur les deux modèles avec un léger mieux concernant les Yamaha surtout au niveau des basses fréquences. Certains utilisateurs prétendent qu'un sub est superflu avec les Yam.

Sachant que je mixe principalement du métal et du rock, quel choix feriez-vous? Quelle enceinte est la plus linéaire selon vous?

Si vous connaissez d'autres marques à côté desquelles je serais passé, n'hésitez pas à m'en faire part. J'ai déjà écumé tout les forums possibles et imaginables en français et en anglais.

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 21:08:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'autre avis ... je me pose la même question ....

Beaucoup de forum anglais dise que les rokit c'est la pire chose pour mixer.. mais bon, j'en prend j'en laisse ... j'ai les 5'' de rokit et j'aodre ... mais de gros problème de basse!

www.wsproaudio.com

12
Aha, suis curieux...Que disent les forums anglais ? Pourquoi "pire chose pour mixer" ?
13
A cause des base fréquence qui sont beaucoup plus en n'avant !

www.wsproaudio.com

14

Citation :

Si vous connaissez d'autres marques à côté desquelles je serais passé, n'hésitez pas à m'en faire part. 

Tu as les Mackie MR8 MkII qu'un test AF a bien noté.

En magasin, j'ai écouté les HS80M par rapport au Prodipe Pro 8. Je suis reparti avec les Prodipe.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.