Sujet de la discussionPosté le 08/12/2006 à 18:29:57Renseignements
Salut a tous
G reperer ces enceintes Studio Pro 3 qui ne sont pas trop cher, et je voudrais savoir ce qu elles donnent si ca vaut le coup pour faire des petits mix amateur! ??
Voila Merci a vous!!
Tomuss
Le SAV de M-Audio m'a dit de prendre contact avec mon revendeur pour la procédure de SAV.
Chez Thotho y vont mettre du temps à me répondre vu que c'est l'après-période de noël...
Mais j'ai refait des tests depuis hier, sur des "vraies" chansons plutot que sur des enregistrements, et surtout j'ai comparé avec mon ancienne paire d'enceintes de merde.
La différence de volume entre les deux enceintes était très forte au début, puis en fait le temps que ça "chauffe" ça a plus ou moins disparu. Je comprend pas trop ça, je soupconne plutôt une connectique quelconque d'être mal soudée ou un truc comme ça, et que sans faire exprès je l'ai bougée et remis en place et que cette différence a disparu. Bref.
La droite a toujours plus de basses que la gauche, et en plus a moins d'aigus (plutôt que de haut-médiums). En fait je suppose juste que le tweeter droit ne marche pas bien... Mais je ne sais pas comment m'en rendre vraiment compte...
Et le truc qui m'a un peu fait bizarre, c'est que sur mes anciennes enceintes de merde j'avais l'impression d'avoir à peu près le même résultat (peut-être en moins flagrant), alors que j'ai testé ça avec 2 cartes son différentes (même résultats sur les 2 pour les 2 modèles d'enceintes).
Je me soupçonne d'avoir de la merde dans les oreilles, donc je ferais un test définitif demain, une bonne fois.
Ca fait deux fois que tu renvoies les tiennes ? Ca me rassure pas non plus tout ça :D
Bonjour j'ai un problème avec mon installation, je possède Cubase SX3, un interface USB M-AUdio Fast Track et une paire d'enceinte Studio Pro3, je branche les enceintes dans le Fast Track et lorsque je m'enregistre sous Cubase le son en sortie est très faible et sature d'un rien, pouvez vous m'aider à installer tous ça est ce a cause de Cubase ou de mes branchements ??