Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2009 à 22:45:03Bouton rouge en facade qui reste allume?
Salut,
J'avais le meme problème et je crois que j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a marché pour moi):
Débranchez la prise de l'enceinte qui pose problème et rebranchez-la EN INVERSANT SONS SENS (pivotage à 180 degrés - inversion de la polarité quoi). Certains appareils audio sont en effet très sensibles à la polarité et visiblement les mackies hr 624 en font partie.
Avant je débranchais/redébranchais simplement sans inverser la polarité, ça marchait sur le coup mais la lumière rouge finissait toujours par revenir.
Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme sur mon caisson de basse mackie srm 1801, le led rouge ne s'eteint jamais malgré que j'ai débranché depuis qlq jours
l'enceinte; bien sur, aucun son ne sort donc caisson inutilisable.
Merci pour votre avis ou conseil.
0
David Crucciani-2441
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
12Posté le 13/07/2024 à 07:34:32
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème.
Est ce que vous savez d'où vient le problème.
Merci pour votre réponse