Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8
Photos
1/95
Mackie MR8

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MR

Sujet Problème de ronflette (buzz) ...

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 328 vues
  • 7 followers
1 Problème de ronflette (buzz) ...

salut à tous,

je viens de rentrer de vacances et voilà qu'en allumant mes MR8, je constate une saloperie de ronflette totalement inexistante auparavant !!!

comme une espèce de buzz constant que l'on entend plus à l'arrière qu'à l'avant des moniteurs (très certainement l'alim)...

ce sale buzz ne varie pas, que le volume soit haut ou bas.

idem si je ne connecte aucun cable aux moniteurs, le bruit persiste...  icon_fache.gif

bref, je ne sais pas vous, mais moi c'est le genre de truc qui me rend complétement timbré !!!!!!!!!!!!  headbang.gif

surtout quand je pense au fait que ce bruit n'existait absolument pas il y a encore quelques jours !!!!!

j'ai testé sur toutes les prises de chez moi, la même.

j'ai interverti les cables secteur, la même.

j'ai testé avec une prise sans terre, la même...

 

j'ai vraiment besoin de votre aide là !!!

merci à tous.

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 02:51:04 ]

Afficher le premier post
11
Salut,

Un de plus au soleil, j'allume aujourd'hui mes enceintes et même problème : j'en ai une qui buzze avec ou sans branchement. Par contre, quand il y a du son, ce grésillement est recouvert. C'est grave docteur ?
12
encore un autre, sauf que moi quelques jours après qu'un des monitor se mettent a grésiller, j'ai les basses qui saturent.
13
Si le buzz n'est pas entendu dans les Haut-parleur, c'est une vibration mécanique, possible du transfo, ça peut-être un serrage trop lache sur une fixation ou un défaut de l'alimentation.
Pour un buzz du à un défaut de câble de modulation, tu as toujours un buzz dans les HP. (bouclage de masse)
14
Salut, pour moi essayez sans prise de terre et avec niveau prise 220 prendre un adaptateur ou virer une prise de terre à la pince quand c'est débrancher, et essayer sans la prise de terre et sur une prise avec et revenez vers moi svp, ici c'est pas pour prendre exemple bien sûr c'est juste pour tester une hypothèse. A très vit :)