Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie XR624
Photos
1/12
Mackie XR624

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série XR

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $519 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Mackie l’eût cru ?

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 935 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Mackie l’eût cru ?
Mackie l’eût cru ?
Chez Mackie, on connaissait les HR et les MR occupant respectivement le haut et l’entrée de gamme des enceintes de monitoring, mais il faudra désormais compter avec les toutes nouvelles XR, se situant juste entre les deux.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Euh d'accord avec GLOBUTU ça ressemble au boomer des ERIS DE PRESONUS et que dire de l'acoustispace à l'arrière qui est également très semblable...
On a loupé un rachat de mackie par presonus ou l'inverse ?

Red Fox Prod

12
l’arrière a quand meme des différence par rapport a presonus ce sont des switch et even arrière oval alors que presonus est even avant.
mon questionnement est : est ce que la diff de prix etre les nouvelle MR 200€ et cette XR 400€ est égale a la différence de prix.
Car le rapport qualité prix a grandement évolué les dernières années moins de 700€ (1400 paire) le monitoring 2 voix on a des tueries de précision. a 150-300€ (600 paire) on a des choses qui permettent de faire du travail sérieusement n'en déplaise a beaucoup, ce qui perso me ravie

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 11:54:12 ]

13
la différence de prix n'est jamais egal, plus on monte haut en gamme, plus les petit plus sont "surfacturé"

 

 

14
Je les trouve vraiment beaux ces moniteurs! Je vais peut-être sauter le pas!

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 20:44:28 ]

15
bonjour à tous ;
quelqu'un peut nous faire un review après utilisation de ces fameuses XR 624 ..?
musicalement
neo:bravo: