Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [AES] Neumann KH 310 A

• 41 réponses
  • 22 participants
  • 22 013 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [AES] Neumann KH 310 A
Neumann a présenté à l'AES une nouvelle enceinte de monitoring 3 voies tri-amplifiée, la KH 310 A.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est déjà sorti ou sur le point de l'être? Personne n'a encore pu les écouter?

12
c'est bien c'est beau... c'est cher.... moi qui rêve de Klein d'occaz (impossible)...
13
A priori dispo début 2013
14

Les prix ont déjà filtré en allemagne. Hausse de 100 euros prévue (je crois que c'est à la pièce, mais à confirmer). Mais, au vu de l'inflation sur le marché des pièces et en vue du développement effectué en amont. C'est tout à fait raisonnable.

Le O300 était un moniteur très apprécié par les "audiophiles raisonnés". Plus abordables et populaires que les O400 et autres ATC SCM50. Beaucoup de gens l'attendent au tournant.

15
Enfin ! on attend depuis un an !
16
Citation :
donc on montera à un peu moins de 4000€ la paire (contre ±3500 pour les O300 actuellement

On devrait donc se situer aux alentours des 3600€ la paire... ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 13:32:49 ]

17
Quid d'une comparaison avec des Psi ? À ce prix il y a du choix !.
18
Des nouvelles, des infos...?
19
alors personnnes n'a encore pu les tester/essayer ? ou encore mieux, les avoir acheté??? car ils m'intéressent bcp !!! mais en Mid-Field, n'est-ce pas un peu petit? car sur leur site, c'est les 410 qui sont préconisé en Mid-field, les 310 sont near-field... mais les 410 sont a près de 10,000$
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
20
Je confirme que les O300, pour les posséder, risquent d'être vraiment short en mid-field surtout sans caisson de basse. Ce sont des enceintes close donc la puissance est limité et on active assez vite le limiteur sur des grosses basses a fort volume !
Avec un caisson déjà c'est autre chose, on peut aller beaucoup plus loin.