nickel,
j'adore les loupiotes, ça me zénifie la life. ceux qui n'aiment pas ça, ben à chacun sa m... on vous a servi pendant des décennies, alors maintenant, laissez les un peu bosser pour les autres ! :D
nickel, c'est toi qui voit si ça ne te dérange pas qu'une partie non négligeable de l'argent que tu a investi dedans sert a autre chose qu'a la qualité sonore...
RHOOOOOO !!!!! j'adore !!!!!!!! inutile donc parfaitement indispensable !!!!!
Je monte à Paris en septembre me payer des PSI A17 (les rouges en plus....). mais la, vu le prix, il est impossible que je me passe de ça !!!! ça me fera une paire d'ecoute comparative de merde (et on a toujours besoin de ce genre d'ecoute comparatives), en plus elle seront toujours allumé (mais muté sauf pour les comparatifs). En plus, ça ira tres bien avec mon clavier de gamer (je ne suis pas gamer) super confortable qui me fait des vagues de couleurs super cool....
En plus, avec ce genre d'ambience dans le studio, le zicos qui vient enregister chez moi, il arrive, il se met à l'arret... et la soit il prends du recul sur lui meme, soit il part... ce qui me fera gagner beaucoup de temps.
Donc j'achete sans hésitation !!!!
Vive le disco !!! le tuning !!!! les R12 !!!! et le recul sur soi !!!