Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que chez de nombreux constructeurs, la majorité du chiffre d'affaire vient des plus petites écoutes. chez PMC, c'est le très haut de gamme leur fond de commerce. Je me réjouis d'avoir tes commentaires sur cette série two Two...
Ton avis nous sera forcément intéressant, sachant que sur les anciennes PMC (TBS2A), le grave est clairement en retrait, donc à savoir si les TwoTwo peuvent se suffire sans sub, même si elles compensent leurs lacunes par une bonne image stéréophonique sur les registres medium et aigu, mais pas suffisant à mon gout.
oui, je l'ai mis sur la page two two 6, mais si tu as d'autres questions n'hésites pas.
0
Inzaghi9
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 01/05/2017 à 15:13:46
BOnjour à tous,
Plusieurs années se sont écoulées entre la dernière discussion et aujourdui mais étant En liens avec les distributeur de la marque JAi beaucoup d'informations à apporté au sujet de la gamme PMC. N'hésitez pas