Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 10S
Photos
1/177
Prodipe Pro 10S

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

Sujet Coupure du caisson

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 463 vues
  • 3 followers
1 Coupure du caisson
Salut, j'ai le prodipe pro 10s + les pro 5. Parfois , j'ai le caisson de basse qui se coupe, plus rien ne sort mais j'ai toujours du son dans le pro 5 ????? En tournant le low pass, ça se remet parfois. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci de votre aide
2
Pour sûr, ce n'est pas normal... Peut-être un composant qui fatigue (no comment sur la qualité de l'électronique vu le rapport qualité/prix) proche effectivement de ton réglage de fréquence de coupure...

Ca sent le problème électronique, même si pas très grave...
Si c'est sous garantie, profites-en avant que cela ne le soit plus, sinon, si t'es un peu bricoleur, jette un oeil dedans et vérifie les soudures...

D'après ce que tu en dis, je regarderais la fiabilité de la connectique du potentiomètre de la fréquence de coupure justement...

Sinon, c'est le réparateur, mais cela ne devrait pas être une ruine en réparation si cela ne concerne que le filtrage...

Bon courage ! ;)
3
J'ai le même problème.... de temps a autre le caisson n'émet plus rien, mais reste alimenté par le courant.... et je n'ai plus de garantie, y a t'il quelque chose de particulier dont je devrais prendre note avant d'ouvrir et d'aller voir?