Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 6
Photos
1/62
Prodipe Pro 6

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC

Sujet Bruit de fond enceintes de Moniotring

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 19 066 vues
  • 6 followers
1 Bruit de fond enceintes de Moniotring
Salut tout le monde !

Voila ça fait 1 mois et demi que j'ai acheté les enceintes studio Pro 6 de chez prodipe. Je les utilisais d'abord sur mon ordi portable en attendant mon nouvelle ordi fixe, tout marchait bien pas de buzz etc ...
Le problème c'est que depuis que j'ai mon nouvel ordi fixe et que je branche mes enceintes dessus il y a un buzz dans les enceintes que je n'arrive pas à enlever ( j'ai essayé de les connecter en Jack , RCA, depuis la sortie de la carte mère, depuis la sortie de la carte son rien à faire toujours le même bruit !).

Ce qui est étrange avec ce buzz c'est quand j'écris ou que je bouge la souris de mon ordi, cela crée des perturbations dans le buzz ... Se serais donc une perturbation magnétique du processeur ??
Dans tous les cas si vous avez une solution je suis preneur !
Afficher le premier post
11
Ouais du coup je pense pas que ça vienne de la j'ai déja essayé deux multi prises brancher sur des prises différentes, et mes enceintes ne sont pas brancher sur la meme prise que mon ordi ...
12
tu as tenté de deplacer un peu l'ordi? le buzz vient des deux enceintes ou plus d'une en particulier? Essaye d'éloigner un peu tes différents éléments (ordi, carte son et moniteurs)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13
regarde aussi sur ce thread
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14
Le buzz vient des deux enceintes ...

Ensuite j'ai carrément brancher mes enceintes et carte son sur un autre PC et la magie plus rien ... Sauf que ce pc n'est pas destinée à la MAO ...

Du coup c'est pas les enceintes, ni la carte son, ni les cables qui font le buzz ...

Après j'ai déja essayer de déplacer mes enceintes cartes son et tout mais meme a 2 metre de l'ordi il y a toujours ce maudit buzz !
15
J'ai aussi regarder l'article que tu m'as conseiller d'aller voir, pour ça j'avais déja essayer les adapteurs qu'ils montrent ... mais rien a faire le bruit reste toujours...

Après j'ai vu il parle aussi d'une boite de redirection passive, je pense que ça pourrait résoudre mon probleme mais j'en ai pas sous la main donc je peux pas dire encore si ça va me permettre de mieux enlever ce bruit parasite ! De plus le prix de ces petites machin est pas données ^^

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:39:35 ]

16
Si jamais ça interesse encore quelqu'un j'ai finalement regler le probleme en achetant deux boites de redirection active ( comme les enceintes peuvent etre branchés en XLR...), du coup plus aucun bruit de fond :D
17
l'écran pour visualiser ton PC fixe, c'est quoi ?

Ca peut venir de lui.
18
au risque de paraitre râleur professionnel j'ai eu plein de mac pc et avec CES enceintes, je n'ai eu QUE des soucis de ce type. Quelle que soit la carte la table et tout ce qu'on veut. Comme par hasard depuis que j'ai changé de modèle y a plus soucis. :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 18:34:28 ]

19
Citation :
au risque de paraitre râleur professionnel j'ai eu plein de mac pc et avec CES enceintes, je n'ai eu QUE des soucis de ce type.

Le risque c'est plutot que tu sois un peu à la bourre pour répondre ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

20
Certes mais compte tenu des soucis rencontrés j'ai profité de l'occasion pour en faire part. et encore j'ai été limité dans mes propos. disons pour résumer que les prodipe P6 sont les seules enceintes qui ont fini à la décharge publique, les seules en... 35 ans