Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Le prix = La paire

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 629 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le prix = La paire
Je viens de me rendre compte d'un truc !!!
400€ c'est le prix d'une paire ? :oo:

Vu que j'achète chez musik-service.de il est montré qu'une enceinte et c'est pas précisé que c'est par pair, je pensais que c'était 800€.
Vous me confirmez que c'est 400€ la paire, les DEUX enceintes ?

MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon cher Bunter,
Il n'y a rien de fou là dedans...
333€... Mais évidemment, c'est du HORS TAXE...
Avec la taxe incluse, ça reviendrait à environ 400€...

Variaxuser,
Ton prix annoncé de 339€ m'intéresse toujours!
Merci d'avance...

Constantly under ((( VIBES )))

12
Jme disais bien qu'il y avait une arnaque quelque part :mdr:
13
Musicstore.de
Il n'y a que vai qui m'aille
14
Bah écoutes Variaxuser...
Je viens de jeter un coup d'oeil sur Musicstore.de et leur tarif pour la paire de Pro 8 est de pas moins de 437€ (sans compter les frais de port s'il y en a...).
Alors je sais pas comment t'aurais pu te les dégoter à 339€ la paire, frais de port inclus...

Constantly under ((( VIBES )))

15
Certains revendeurs français ont des prix dans les magasins ! J'ai eu les mienne pour 360€, livrée a domicile dans l'heure.

Clairement, IPE a voulu faire plaisir a son réseau de revendeur et ce n'est pas sur internet qu'on trouve les meilleurs prix. A l'époque ou je les ai achetées la plupart des site proposaient le prix public a 500€, sans les frais de port. Autant vous dire que j'ai pas hésité longtemps quand j'ai vu les 360€ sur l'étiquette dans le magasin, et qu'on ma répondu "bah, on te les livres si t'habite pas trop loin" quand j'ai dit que j'étais à pied :)

Du coup pour les 500€ que je comptais dépenser, j'ai eu des prodipes livrée a domicile plus une compact 4 \o/
16

Citation : Alors je sais pas comment t'aurais pu te les dégoter à 339€ la paire, frais de port inclus...


moi non plus, sur le catalogue elles étaient à 399 euros hors tva et hors FDP!? :noidea:
Il n'y a que vai qui m'aille
17
:D:

Citation : moi non plus, sur le catalogue elles étaient à 399 euros hors tva et hors FDP!?


C'était peu etre une manoeuvre commerciale ! :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY