Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 40a
Photos
1/42
Samson Technologies Resolv 40a

Vous en pensez quoi?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 132 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi?
Bonjour à tous,
Voilà je recherche des enceintes de monitoring plutôt active (pour la place) et pas forcément puissante (pour les voisins!) avec un petit budget et je me demande vu les bons avis, ce que valent ces enceintes. Je souhaite les utiliser dans un petit espace pour du Djing (electro) ainsi qu'enregistrement de mes mixs . :o:
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais je l'ai pas oublié leur prix c'est simplement que je le signale aux gens...

Mais sinon j'adore ces enceintes tu peux d'ailleur le voir sur le reste des posts... Et puis si je les aimés pas j'aurais pas acheté 2 paires...
12
Oui mais c'est quand-même dommage...
Ton post servira à ceux qui se demandent si ils prennent ça ou s'ils investissent un peu plus...
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
13
Pour commencer l'enregistrement c'est formidable lol
Vous savez a quoi sert le ptit bouton derrière l'enceinte principale?
Un genre de changement d'égalisation?
:???:
14
:???: :???:
15
Ya marqué Lift-GND...

Lift = lisser je crois, je vois pas le rapport...

GND = GROUND = Masse.

Surement une mise à la masse ou un changement du point de masse pour éviter les interférences ou bruits de masses...

Aucunne différence de son en tout cas.
16
C'est juste pour la mise à la masse ou non.
17
18
Bonjour,

Je suis entièrement pas d'accord avec toi :8)
19
Moi perso je trouve que pour se prix (100euros pour moi) ben on fait pas mieu en monitor aprés c sur il faut un peu retravailler l'egalisation mais bon a ce prix la...

sinon elle m'on rendu bon nombre de service donc je les gardes meme si je m'equipe de genelec :idee:
Music is my live
20
Voila, c'est plutôt dans ce sens qu'il faut regarder...
Faut pas rêver, on ne fait pas de mixage sur des enceintes de ce prix, de cette puissance et de cette taille...
Et moi, pour le prix, la puissance et la taille, je trouve qu'elles sont très bien. Elle peuvent dépanner dans des tas de domaines et sont aussi très bien en multimédia.
Quand à l'égalisation, bien sur ça sature dés qu'on passe la moitié de la puissance mais il y a aucun excès, pas de bosse gênante, rien réellement en retrait à part bien sur les basses et peut-être les extrêmes, extrêmes aigus. Mais la personne qui croit avoir des basses avec un Haut parleur de 10cm n'a jamais entendu de basses de sa vie... Même avec 20cm, on a du mal à descendre en dessous de 50Hz. Faut un caisson avec un sub de 30cm pour avoir des basses. Et en écoutant un 38cm, on se rend compte que même le 30 ne descend pas si bas que ça...
Bref, pour le prix c'est pas mal du tout, équilibré et même solide parce qu'en 2ans, elles sont allumées quasiment 24h/24, respirent du tabac à gogo, servent à peu prés à tout (monitoring, batterie Electro, synthé, guitares, films, jeux vidéos, écoutage de musique...) et marche toujours nickel! :clin: