Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 20:57:24Mon enceinte Samson Resolv 50A ne marche plus !
Bonjour à tous, je vous écrie parce que que j'ai un gros problème !!
Je posséde 2 enceintes Resolv 50 A que j'ai acheté neuves il y a un an ...
Du jour au lendemain, une de mes enceintes emet un fort bruit sourd très désagreable quand je l'alumme, mais le bruit disparait heuresement quelques secondes après l'alummage et l'enceinte marche..
Mais maintenant, l'enceinte ne marche plus, quand je l'alumme elle emet toujours un buit sourd qui vient du haut parleur, et ce bruit persiste !
Par ailleurs au moment ou je l'alumme, le haut parleur bouge tout seul !! De sa position normale il bouge en une seconde pour se placer 2 cm en avant en emettant ce bruit sourd et horripilant !
Pourruez vous me dire s'il vous plait si ces symptômes ne vous sont pas inconnus ??
Je ne suis pas un expert en matériel audio, loin de là.... je ne pense pourtant pas avoir mal traité mes enceintes...