Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/86
Samson Technologies Resolv 50a

Jack ou RCA

• 44 réponses
  • 14 participants
  • 4 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jack ou RCA
Je me pose une question bête : est-il préférable de les connecter en jack ou en rca ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le prix,ya pas mieux,je les ai depuis un an,et franchment ça sonne.
si je branche une basse directement sur l'entré jack,j'aurai du son ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
22
Ce qui a motivé mon choix, sincèrement, c'est le prix. Je n'avais pas un gros budget et un pote à acheter le modèle au-dessus, les Resolv65A. Si j'en suis satisfait, c'est de la bombe pour le prix. Elles sont petites (gain de place), les 75 w sont largement suffisantes pour mon home-studio (j'ai l'impression qu'elle crache plus d'ailleurs) quand au son, à part un manque de basse (évident pour le prix), ça sonne d'enfer. Très bon compromis Qualité/Prix. Vas-y les yeux fermés.
23
Tout à fait d'accord avec toi HerbaliseR, pour le prix y a pas mieux...
24
J'ai acheté hier les 65A. Je les recevrai demain... Je suis hyper impatient.

En ce qui concerne la faiblesse des basses, c'est ce que je craignais un peu. Mais, on peut leur rajouter un caisson de basses indépendant, non?

A bientôt

Xavier
25
Tu peux tout à fait rajouter un caisson basse. Les 65A ont plus de basse que mes 50A. Associé au Resolv120A Subwoofer, ça doit être la tuerie.
26
Ça ne pose pas de problème,si je branche à la sortie de ma carte son un cable jack 3.5 vers 2 cinch ????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
27
Aucun problème...
28
Tchu! Elles déchirent, ces enceintes... Je vais quand même attendre un peu avant d'acheter un caisson de basses, même si c'est important pour faire un monitoring bien objectif: les basses sont déjà bien présentes...

A bientôt

Xavier
29
Ne les pousse pas à donf. Rodage...
30
Non, elles sont avant la première ligne de niveau...

Combien de temps dure un rodage? A quoi sert-il?