Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 15:08:25Enceine enfoncée NOOOOON ! Aidez moi pitié !
Mon petit haut parleur du haut est enfoncé !!! Croyez vous que je peux le dévisser pour le remettre comme à l'origine ? Le son va t-il etre déformé ? Quel tournevis utiliser sachant que les vis sont d'une forme etrange ?
Merci de m'aider s'il vous plait, je les ai depuis 3 mois seulement !
Si la membrne est tres souple, tu essaies avec un petit bout de scotch que tu colles au centre, apres , en le tirant , elle devrait bien revenir, gaffe en enlevant le scotch apres....peace
Un peu de patafix (casto ou autres brico marché)
Attendre quelques secondes
Puis tirer tout doucement
Et ça décolle facilement
Y a pas de trace et j'ai pas sentis de différence dans mon son
C'est trop cool de m'avoir aidé, jvais tester le coup de l'aspiro !! Hihi ca va etre fun...enfin, j'essaie de m'en convaincre !!!
Je vous tiens au courant !!
Ma copine a un peu merdé sur mon enceinte 65a, et le petit txeeter est également enfoncé (sur une surface de 8mm carrés) . Alors, quel est le truc qui marche le mieux pour la remettre en place cette membrane?
Salut ,si ça peut aider .
j,ai remis le mien en place avec une ventouse qu,on utilise pour mettre ou retirer une lentille de l,oeil .
et ça a marchè du 1er coup et sans sèquelle .
voila ;à plus
Aspirateur, plusieurs fois, sans probleme, je construis des enceintes et ça m'est arrivé d'enfoncer des domes, legerement ou salement, a tout les coups , l'aspiro ça marche, y aller doucement quand meme, c'est fragile ces bestioles !
J'ai utilisé du papier collant, coupé en deux sur la longueur et appliqué dans le creux de la membrane en utilisant un coton-tige. En le retirant, le creux s'est volatilisé... Pas mal!! Bon, il reste une trace du méfait, mais si légère!