Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 15:08:25Enceine enfoncée NOOOOON ! Aidez moi pitié !
Mon petit haut parleur du haut est enfoncé !!! Croyez vous que je peux le dévisser pour le remettre comme à l'origine ? Le son va t-il etre déformé ? Quel tournevis utiliser sachant que les vis sont d'une forme etrange ?
Merci de m'aider s'il vous plait, je les ai depuis 3 mois seulement !
Si la membrne est tres souple, tu essaies avec un petit bout de scotch que tu colles au centre, apres , en le tirant , elle devrait bien revenir, gaffe en enlevant le scotch apres....peace
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 03/04/2006 à 18:07:49
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/04/2006 à 20:32:40
Un peu de patafix (casto ou autres brico marché)
Attendre quelques secondes
Puis tirer tout doucement
Et ça décolle facilement
Y a pas de trace et j'ai pas sentis de différence dans mon son
Voilà
0
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/04/2006 à 08:45:31
Ah ouais pas mal aussi ... je testerais, moi aussi je l'ai pliée la p'tite membrane ...
0
QDocteur
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/04/2006 à 14:18:45
C'est trop cool de m'avoir aidé, jvais tester le coup de l'aspiro !! Hihi ca va etre fun...enfin, j'essaie de m'en convaincre !!!
Je vous tiens au courant !!
0
Anonyme
2650
16Posté le 20/07/2006 à 11:50:34
Salut à tous
Ma copine a un peu merdé sur mon enceinte 65a, et le petit txeeter est également enfoncé (sur une surface de 8mm carrés) . Alors, quel est le truc qui marche le mieux pour la remettre en place cette membrane?
Merci de votre aide...
Xa
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 20/07/2006 à 12:52:45
C'est koi le materiau?
0
komaan
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 20/07/2006 à 17:44:50
Salut ,si ça peut aider .
j,ai remis le mien en place avec une ventouse qu,on utilise pour mettre ou retirer une lentille de l,oeil .
et ça a marchè du 1er coup et sans sèquelle .
voila ;à plus
0
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 22/07/2006 à 01:25:35
Aspirateur, plusieurs fois, sans probleme, je construis des enceintes et ça m'est arrivé d'enfoncer des domes, legerement ou salement, a tout les coups , l'aspiro ça marche, y aller doucement quand meme, c'est fragile ces bestioles !
0
Anonyme
2650
20Posté le 24/07/2006 à 15:53:01
Bon, le problème est réglé, ouf!!
J'ai utilisé du papier collant, coupé en deux sur la longueur et appliqué dans le creux de la membrane en utilisant un coton-tige. En le retirant, le creux s'est volatilisé... Pas mal!! Bon, il reste une trace du méfait, mais si légère!