Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 80a
Photos
1/7
Samson Technologies Resolv 80a

Sujet Aigües imprecis ? agressifs ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aigües imprecis ? agressifs ?
Salut,

En causant des resolv80A avec quelqu'un sur un forum, il me disait que pour lui les scéances de stud chez un pote était une souffrance avec les 80a, que les aigües sont imprécis, agressifs.

Bref moi j'ai pas de moyen de comparaison et comme j'ai perdu un ti peu d'audition dans les aigües je me suis dis: "c'est peut-être moi qui ait un blême" mais les miennes je ne les trouve pas fatiguantes ni agressives à un volume raisonnable.

En les poussant fort à l'entrée et réglée à mi-puissance par contre j'avais remarqué que les aigües suivaient pas trop mais c'est un peu normal,non? C'est pas non plus du haut de gamme.

On a pas tous les mêmes oreilles ni la même perception mais je suis juste curieux de savoir comment vous les trouvez au niveau précision et confort ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
D'ailleurs il ne serait pas intéressant de faire une commande groupée ?
22
Ben perso, j'ai pas fait, j'attends d'avoir le courage de démonter pour repérer un peu.

Mais sinon, ca devrait pas mettre plus d'une semaine, je crois que conrad c'est 48h, généralement, c'est écrit qq part sur le site.

Pour la commande groupée, on est un groupe de 4, quoi, pas forcemment du même coin, les horaires, tout ca, ca risque d'être galere.
Sinon, un des liens que zefotograf a filé, c'est un magazin à st. Quentin, si t'es en région parisienne, ca t'évite les frais de port.

Perso, je vais en profiter pour acheter quelques babioles