Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S8
Photos
1/150

Sujet Courbe de réponse en fréquence

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Courbe de réponse en fréquence
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait la courbe de réponse en fréquence des S8 ?
Introuvable sur internet.
Afficher le sujet de la discussion
11
La courbe c'est le truc vraiment intérressant, pour les HR624 tu peux l'avoir par exemple

on a bien ri...

12
Ok, merci globe pour ton aide mais j'ai vraiment envie de voir sa courbe, je suis têtu.

Quelqu'un d'autre veut essayer ?
13
Ca y est, Tapco m'a répondu:

Citation : The only reference monitors that we supply frequency graphs for are the HR824, and the HR624, also the HR626. The Tapco series reference monitors are not supplied with frequency graphs and we do not have that information available.

Thanks



Ok merci, salut.
14
:| ..le bon mytho...

on a bien ri...

15
Non, ça ne doit pas être un mytho, à mon avis c'est simplement que la courbe des S8 n'est pas assez bonne en comparaison de celles des mackies. Donc forcément ils ne la diffuse pas...
16
Mais c'est pas pour ça que c'est un mauvais produit ;)
moins de 3 dB de variation sur toute la plage, c'est du standard, non ?
17
Oh non, je ne pense pas que ce soit un mauvais produit.
Pour avoir écouté plusieurs monitors (des bx5 aux bm6a) j'en suis bien convaincu.
Et tout à fait, la variation de moins de 3 dB sur toute la plage est bien standard mais en fait j'aurais surtout bien aimé savoir où ce situe(nt) le(s) pic(s) à -/+3dB ???

A titre comparatif:
les HR624 font +/- 1.5 dB de 52Hz à 20kHz
les PM1 font +/- 2 dB de 50Hz à 20kHz
les S5 font +/- 3 dB de 64Hz à 20kHz
les S8 font +/- 3 dB de 40Hz à 20kHz
les BX8 font +/- 3 dB de 37Hz à 20kHz

Enfin faut peut-être que j'arrête de me prendre la tête sur les specs et que je les écoute de nouveau ainsi que d'autres modèles d'ailleurs.
18
Et puis surtout il faudra que l'on puisse les écouter avec des morceaux que l'on kiffe et pas du Busta Rhymes de merde :clin:

on a bien ri...

19
C'est clair !
Les S8 (et les autres) vont faire péter du murcof et du richie la prochaine fois :clin:
20

Hors sujet : enfoiré t'as déja le Murcof :((( ..je suis zaloux

on a bien ri...