Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S8
Photos
1/144

Sujet Tapco s 8 ou fostex pm1

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 653 vues
  • 9 followers
1 Tapco s 8 ou fostex pm1
Tapco s 8 ou fostex pm1
qu en pensez vous
le quel de ces 2 moniteurs est le plus neutre
et le moins flateur dans les bass
je possede des genelec 1030a et je trouve que ce sont de tres bon moniteurs pour composer mais quand meme tres flateur dans les bass
donc je cherche la perle la plus neutre possible le plus juste
la plus koi :lol:

avant c'était mieux

Afficher le premier post
31

Citation : Mais le coup de l'event à l'arrière ça me fait bien chier sur les S8... Parce que j'ai pas beaucoup de place et je suis donc fatalement tout près d'un mur donc j'aurais pas de basses avec celles-là (reflexion sur le mur= inversion de phase= oppo de phase avec le direct du HP...)



C'est un peu pareil pour moi. Mais je crois que je vais quand meme les prendre ces Tapco S8.
Ou alors faut attendre de voir les nouvelles Fostex NX6 comme l'a dit (12aX7)
32
En tout cas je crois que le prix a baisser....245 € chez PlayBack, elles etaient à 259 y'a pas longtemps :bravo:
33
Et les KRK RP6, personnne n'a testé ?
34
Et au fait ça apporte quoi de mettre des events à l'arrière??

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

35

Citation : Moi aussi mes Tapco S5 me semblent neutres


Je trouve pas mais bon...

En magasin, j'ai préféré les PM1 aux S-8, et je crois d'ailleurs que je vais me prendre des PM2.
36

Citation : En magasin, j'ai préféré les PM1 aux S-8, et je crois d'ailleurs que je vais me prendre des PM2.



C'est bien ca le probleme pour moi c'est que je n'ai tjours pas reussi a ecouter les Tapco. :furieux:
37
J'ai une paire de S8 depuis Septembre 2004 et j'en suis très content! :lol:
Les events ne me gène pas, les S8 sont à 30cm du mur, ça se passe plutôt bien.
de plus, tu peux mettre +2 ou +4 db au HP grave suivants ta pièce.
A ce prix c'est excellent. 510€ la paire livrée en deux jours!
Les PM1 sont bonnes aussi. J'ai un ami qui en est très content. Je crois qu'elle se valent.
La différence étant évidement au niveau des évents qui sont en facade eux.
Après si tu as plus de fric...
Mais bon, tout est relatif. Je crois que à partir du moment ou tu sais comment réagissent tes enceintes et la pièce, ça peux. Compare donc en suite avec des productions qui te plaisent, et tu saura vers où aller en terme de spectre sonnore. :bravo:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...