Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Studioline NF06 A
Photos
1/2
the box Studioline NF06 A

Sujet Fabrication: les boulles !

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 833 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fabrication: les boulles !

Citation : inconvéniant: la qualité de fabrication: j'ai du renvoyer une première paire, et j'ai attendu plusieurs mois avant d'en avoir une autre: résultat: une enceinte ne marchait pas (et oui... encore): je l'ai ouverte pour voir ce qu'il se passait: le fil de masse nétait pas relié à la terre, et le potentiomètre était éclaté en 3 morceaux, j'ai donc du les réparer moi même
c'est du made in China, donc attention quand même... j'ai été très déçu par ça
Thomann pourrait qd même les tester toutes une par une avant de les envoyer...

Ca m'a tué... tous les possesseurs de ces enceintes ont-ils eu des problemes ???!!!

:tourne: :tourne: :tourne: MANIFESTEZ-VOUS ! :tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais moi je ne mixe pas sur des enceintes qui clip (enfin l'ampli des enceintes), même si la satur ne s'entend pas dès les premiers clips. Donc je disais qu'elle n'ont pas grand chose dans le sac.
Pour ton test, oui je l'ai fait, ça clip toujours à puissance sonore équivalante et du coup je perds beaucoup de marge sur "la course" du potar de monitoring (complètement logique et prévisible).

fatigué mais jamais faible 

12
Je pencherais pour un problème sur ta série, parcequ'à moins qu'on n'ait pas du tout la même définition de "pas grand chose dans le sac", les miennes sonnent largement assez fort pour mixer et même répéter, comme je l'ai déjà dit.
13
En les faisant clipper, ya pa de souci, je peux pousser et assez fort même.

fatigué mais jamais faible