Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2004 à 00:25:54Différence entre MS 10 et MS 10 St?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'amélioration apportée dans la version studio?
D'autre part quelle différence entre MS10 et MS10 mapple, à part la couleur?
Merci
Sorry gihem je voulais effectivement je me suis trompé de personne désolé pour l'erreur.. c'etait adressé a Elmediator le message autant pour moi.. hip hip hip hourraaaaaa..
0
Musicalement Votre Dan
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/08/2011 à 18:33:52
En deterrant un peu,
Il est evident qu'entre une 1029 au bas medium boursoufle facon boite-a-chaussures et les Yam, faut vraiment etre sourd pour defendre les Genelec, qui restent neanmoins de bons moniteurs, mais pas tres fideles...
1
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
jeff592
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/01/2012 à 13:04:36
Citation de gihem59 :
Citation de ducking-delay :
Les msp 10 font parties des moniteurs les plus neutre
sont specialement faite pour mixer
tout a fait les meilleures depuis des décenies
gihem
Je confirme que les MSP10 sont une modèle de neutralité.