Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/591
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Ma MSP5 ne veut plus s'allumer !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma MSP5 ne veut plus s'allumer !
Alors la je ne comprend rien.
Je me leve le matin, j'allume mes enceintes et pouf, l'une des des bestioles ne veut pas s'allumer. La diode reste eteinte, y'a pas de petit clac de demarage, rien a faire. J'ai verifie le branchement, je l'ai rebranche sur une autre prise pour voir si mon multi ne me jouait pas des tours et c'est pareil.

Je les ai achete neuves il y a meme pas six mois, j'ai toujours fait attention, je ne les ai jamais mis a toute bombe des le debut, je ne pense pas que ce soit un probleme de rodage. L'enceinte en question marchaient parfaitement jusqu'a hier. L'autre aussi marche bien alors pourquoi est-ce que celle ci me lache comme ca ? Est-ce que quelqu'un a deja eu un probleme similaire ?

:((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, ce qu'il faut comprendre c'est que tout ce qui est derrière l'onduleur est protégé contre :
- Les parasites électriques
- Les sous tensions
- Les surtensions
- Les coupures d'électricité (selon la capacité de l'onduleur)

Donc en fait plus tu branches d'appareils dessus, plus ils sont protégés... Mais cet appareil a une limite selon la capacité qu'il accepte.

Voilà !
12
J'ai recupere mon enceinte !! :D:
Il me manque plus que l'onduleur et la multiprise adaptee, a moins que ce soit l'un ou l'autre.