Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/591
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Msp5=Vibrations? Ouvre la est colmate avec un scotch speciale. 30% EN MOINS DE VIBES

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Msp5=Vibrations? Ouvre la est colmate avec un scotch speciale. 30% EN MOINS DE VIBES
Faites comme moi, Une petite Operation a coeur ouvert s'impose!!. Avec du scotch, colmate les pieces qui vibrent (etancheifie au niveau des boutons de reglage(Eg low, high), le bouton de mise sous tension, etc...... Enfin pas n'importe ou quand meme!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bjour, C quoi cette pate a fixe :???:
Qn trouve ca chez Mr Bricolo ???
J'aimerai bien en acheter.
Ou ??
12
C'est des petits carrés de gomme façon tablette de chocolat qui servent à coller des posters au mur...rayon scotch / colle / d'un supermarché...

IL suffit de les rouler ensemble "chauffer pr les agréger..."
13
La patafix que j ai utilise est :

MARQUE : PRITT

Produit : MULTI-FIX pastilles adhesives blanches

cout environ 2€ si je me souviens bien ( un seul paquet est amplement suffisant )

pour les photos desole mais j ai pas le courage de redemonter mon enceinte :)

mais honnetement la manip n est vraiment pas chaude elle prend juste un peu de tps car il faut y aller avec des pincettes pour bien boucher tous les trous ( suivre mon explication sur le topic " vibration parasites "

mais le jeu en vaut la chandelle croyez moi !!!!!

vibrations reduites a 100% meme avec les plus grosses infrabasses ( je suis un fou de synthes analos bien pechus donc les vibrations parasites ne sont pas les bienvenues :) )
14
La patafix que j ai utilise est :

MARQUE : PRITT

Produit : MULTI-FIX pastilles adhesives blanches

cout environ 2€ si je me souviens bien ( un seul paquet est amplement suffisant )

pour les photos desole mais j ai pas le courage de redemonter mon enceinte :)

mais honnetement la manip n est vraiment pas chaude elle prend juste un peu de tps car il faut y aller avec des pincettes pour bien boucher tous les trous ( suivre mon explication sur le topic " vibration parasites " )

le jeu en vaut la chandelle croyez moi !!!!!

vibrations reduites a 100% meme avec les plus grosses infrabasses ( je suis un fou de synthes analos bien pechus donc les vibrations parasites ne sont pas les bienvenues :) )