Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS80M
Photos
1/1259
Yamaha HS80M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

HS80M > des pieds/supports existent-ils ?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 464 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HS80M > des pieds/supports existent-ils ?
Je souhaite mettre ces enceintes sur pieds/supports.
Certains d'entre vous auraient-ils déjà vu ce genre d'accessoire pour ces enceintes ?

Merci par avance.

(je n'ai pas encore ces enceintes... j'essaye d'évaluer un budget...)
Afficher le sujet de la discussion
11
molecule > Il n'y a pas de fixations sur le plateau, lequel tourne librement dans l'axe du tube puisqu'il n'y est fixé que par une vis centrale. Les enceintes sont justes posées, que ce soit sur la mousse autocollante ou sur de petits plots en plastique souples, autocollants également.

Quant à la stabilité, tout dépend du poids de l'ensemble enceinte + pied et de l'intensité du choc. L'embase triangulaire est quand même largement dimensionnée, surtout pour un usage domestique.

Pour le reste, voir mon avis mitigé sur ces modèles.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12

Citation : Les supports quik lok sont vraiment stables ? genre si on heurte par inadvertance le pied, tout s'écroule ? Est ce que le plateau supérieur est orientable ?

Et je me demandais s'il y avait un système de fixation des enceintes où si elles sont juste posée sur le support (scotch double face ...).

franchement faut le faire pour faire tomber l enceinte !!!

apres c sur tout depend du coup que tu met dedant..mais bon logiquement on fait gaffe qd emem on joue pas au foot dans le studio :)

non le plateau n est pas orientable, c est pour moi le seul point negatif !!

l enceinte est juste posee sur le plateau mais des bandes autocolantes en mousse et des petits pieds en plastique sont fournies pour l adherence.

avec les hs 80 qui sont bien lourdes ca bouge pas d un poil

sinon c sur ya mieux .... mais pas dans les meme prix ( 80 € les 2 livres chez thoman qd emem !!!!! ) faut relativiser !!

perso j en suis ravi
13
Merci pour vos avis (divergents !) sur les pieds quik lok ... :D:

t-dj : je suppose que sur la photo de ton profil ce sont ces supports que l'on apperçoit avec les hs80m dessus. Est ce qu'il serait possible d'avoir une photo en entière des pieds quik lok avec les enceinte dessus, ou alors là j'en demande vraiment trop ? ;)
14
Sans pb

je vais essayer de te faire ca ce week end

edit : j ai pas eut le tps encore mais je ne t ai pas oublie loool
15
No problem ! Je peux attendre ... :D:
16
17
Enfin !!!

desole pour l attente

bon c pas top pratique pour prendre les photos donc j espere que ca ira

si il te faut d autre cliches n hesites pas j ai recup mon numerique

comme tu peux le constater la plaque est un peu + petite que l enceinte mais franchement ca ne pose aucun soucis et c tres stable
18
Merci beaucoup pour ces photos, je pense qu'un achat ne va pas tarder :roll:

Apparemment tu as mis une petite épaisseur de mousse entre l'enceinte et la plaque : cette mousse était livrée avec les pieds ? Ou c'est une sorte de scotch double-face épais ?
19
En fait avec les supports ils te filent 2 bandes autocolantes de mousse et 4 petits supports en plastique afin que ca adhere.

sur le coup tu te dit que ca va pas etre top mais en fait c parfaitement adapté

je pense que pour le prix tu ne pourra pas toruver mieux

en tout cas j en suis ravi et si je devais en racheter je ferai le meme choix sans hesiter