HS80M > des pieds/supports existent-ils ?
- 18 réponses
- 5 participants
- 5 464 vues
- 5 followers
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 18:05:54HS80M > des pieds/supports existent-ils ?
Je souhaite mettre ces enceintes sur pieds/supports.
Certains d'entre vous auraient-ils déjà vu ce genre d'accessoire pour ces enceintes ?
Merci par avance.
(je n'ai pas encore ces enceintes... j'essaye d'évaluer un budget...)
Certains d'entre vous auraient-ils déjà vu ce genre d'accessoire pour ces enceintes ?
Merci par avance.
(je n'ai pas encore ces enceintes... j'essaye d'évaluer un budget...)
- 1
- 2
.: Odon Quelconque :.
11229
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/11/2006 à 09:29:15
molecule > Il n'y a pas de fixations sur le plateau, lequel tourne librement dans l'axe du tube puisqu'il n'y est fixé que par une vis centrale. Les enceintes sont justes posées, que ce soit sur la mousse autocollante ou sur de petits plots en plastique souples, autocollants également.
Quant à la stabilité, tout dépend du poids de l'ensemble enceinte + pied et de l'intensité du choc. L'embase triangulaire est quand même largement dimensionnée, surtout pour un usage domestique.
Pour le reste, voir mon avis mitigé sur ces modèles.
Quant à la stabilité, tout dépend du poids de l'ensemble enceinte + pied et de l'intensité du choc. L'embase triangulaire est quand même largement dimensionnée, surtout pour un usage domestique.
Pour le reste, voir mon avis mitigé sur ces modèles.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
12 Posté le 07/11/2006 à 10:04:53
Citation : Les supports quik lok sont vraiment stables ? genre si on heurte par inadvertance le pied, tout s'écroule ? Est ce que le plateau supérieur est orientable ?
Et je me demandais s'il y avait un système de fixation des enceintes où si elles sont juste posée sur le support (scotch double face ...).
franchement faut le faire pour faire tomber l enceinte !!!
apres c sur tout depend du coup que tu met dedant..mais bon logiquement on fait gaffe qd emem on joue pas au foot dans le studio
non le plateau n est pas orientable, c est pour moi le seul point negatif !!
l enceinte est juste posee sur le plateau mais des bandes autocolantes en mousse et des petits pieds en plastique sont fournies pour l adherence.
avec les hs 80 qui sont bien lourdes ca bouge pas d un poil
sinon c sur ya mieux .... mais pas dans les meme prix ( 80 € les 2 livres chez thoman qd emem !!!!! ) faut relativiser !!
perso j en suis ravi
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/11/2006 à 11:10:53
Merci pour vos avis (divergents !) sur les pieds quik lok ...
t-dj : je suppose que sur la photo de ton profil ce sont ces supports que l'on apperçoit avec les hs80m dessus. Est ce qu'il serait possible d'avoir une photo en entière des pieds quik lok avec les enceinte dessus, ou alors là j'en demande vraiment trop ? ;)
t-dj : je suppose que sur la photo de ton profil ce sont ces supports que l'on apperçoit avec les hs80m dessus. Est ce qu'il serait possible d'avoir une photo en entière des pieds quik lok avec les enceinte dessus, ou alors là j'en demande vraiment trop ? ;)
Anonyme
521410
14 Posté le 10/11/2006 à 11:05:05
Sans pb
je vais essayer de te faire ca ce week end
edit : j ai pas eut le tps encore mais je ne t ai pas oublie loool
je vais essayer de te faire ca ce week end
edit : j ai pas eut le tps encore mais je ne t ai pas oublie loool
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 14/11/2006 à 08:53:44
No problem ! Je peux attendre ...
Anonyme
521410
17 Posté le 28/11/2006 à 21:08:56
Enfin !!!
desole pour l attente
bon c pas top pratique pour prendre les photos donc j espere que ca ira
si il te faut d autre cliches n hesites pas j ai recup mon numerique
comme tu peux le constater la plaque est un peu + petite que l enceinte mais franchement ca ne pose aucun soucis et c tres stable
desole pour l attente
bon c pas top pratique pour prendre les photos donc j espere que ca ira
si il te faut d autre cliches n hesites pas j ai recup mon numerique
comme tu peux le constater la plaque est un peu + petite que l enceinte mais franchement ca ne pose aucun soucis et c tres stable
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 29/11/2006 à 13:55:45
Merci beaucoup pour ces photos, je pense qu'un achat ne va pas tarder
Apparemment tu as mis une petite épaisseur de mousse entre l'enceinte et la plaque : cette mousse était livrée avec les pieds ? Ou c'est une sorte de scotch double-face épais ?
Apparemment tu as mis une petite épaisseur de mousse entre l'enceinte et la plaque : cette mousse était livrée avec les pieds ? Ou c'est une sorte de scotch double-face épais ?
Anonyme
521410
19 Posté le 01/12/2006 à 17:00:31
En fait avec les supports ils te filent 2 bandes autocolantes de mousse et 4 petits supports en plastique afin que ca adhere.
sur le coup tu te dit que ca va pas etre top mais en fait c parfaitement adapté
je pense que pour le prix tu ne pourra pas toruver mieux
en tout cas j en suis ravi et si je devais en racheter je ferai le meme choix sans hesiter
sur le coup tu te dit que ca va pas etre top mais en fait c parfaitement adapté
je pense que pour le prix tu ne pourra pas toruver mieux
en tout cas j en suis ravi et si je devais en racheter je ferai le meme choix sans hesiter
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2