Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis au possesseur de HS80

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 327 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis au possesseur de HS80
Bonjour les fanziens :D:

Je me demander si cette paire d'enceinte été suffisante pour mixer ou si il fallait une deuxieme écoute en monitoring passive style les Dynaudio BM5 :?:
Mixage voix majoritairement des instruments a l'occaz

Vos réponse m'enleverai une épine du pied :oo:
La patience est la longueur du temps
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah-yo!!
J'ai acheté les HS-80m il y a environs 6 mois parce c'était celles qui me convenait le plus rapport qualité/prix, et c'est ma première paires de moniteurs pour l'enregistrement et le mix.
Et j'ai qu'un chose a dire : FONCE LES ACHETER!
Non sérieusement , c'est du très bon matos et en se qui concerne les 80 elles ont un très bon rendu de basse a haut niveau sans pour autant saturer ou grésiller.
Big up!
12
Bonjour,

Les HMS 80 sont de trés bonnes enceintes pour monitoring: avec une image assez claire, de bonnes basses tout en respectant un bon équilibre en fréquence. C'est un super rapport/qualité prix. Je les utilise depuis + 1 ans, il n'y a rien à redire. Avec toutes les possibilités de réglages que l'on a on peut vraiment optimiser l'écoute par rapport au lieu. Avec les HSM80 l'achat du caisson n'est pas indispensable compte tenu du niveau des basses, par contre avec les HMS 50 là ça vaut vraiment le coup.
Salut,
Ricken13
13
Ma petite pierre…
les HS80 seules suffisent, sans caisson supplémentaire : il y a de la "basse" déjà pas mal, oh oui!
limite trop si on mixe dans une petite régie/pièce d'home-studio (mon cas).
du coup, je coupe derrière… dommage, j'aurais souhaité les utiliser "brutes", sans tripatouiller quoi que ce soit… bref.
niveau puissance, mouhaha, rien à dire, ça envoie aussi "velu" comme j'ai lu plus haut :lol:
idem d'ailleurs, je suis toujours en train de gérer le volume de ma carte audio tellement mes oreilles se décollent…
non , ces enceintes sont loin des NS10, je ne vois d'ailleurs aucun rapport si ce n'est que c'est la même marque. après que Yam veuillent en faire de nouvelles références de studio, je veux bien, mais y a encore du taff : c'est gros, c'est lourd, c'est puissant, c'est coloré quand même, bref, tout l'inverse des NS10 :mdr:
enfin, en tous cas moi, je les aime moi mes HS80… :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

14

Citation : FONCE LES ACHETER!



Oui je me suis décidé je négocie les prix la

Citation : ces enceintes sont loin des NS10



je les ai comparé effectivement mais ce n'est pas le meme style d'enceinte

Toute facon je vais les acheté c'est sure :bravo:
La patience est la longueur du temps
15
Elles sont génial en fait je viens de les tester à la base je voulais prendre des KRK RP8 et en fait me voila avc ses yam elles sont SUPER ! le son est d'une qualité que j'adore pour mixer c'est nickel pour la production nickel (surtout producteur de minimal ;)) le son est neutre donc nickel ! sur les KRK ton de bass ... ! moi je les conseils pour tout producteurs ou mixeur de minimal / techno house.
et je tiens à dire aussi que dans ma chambre qui fait 12m ² si je met tout à fond c'est un truc de fous, mais bon moi je les trouve SUPER !
La musique vaut toutes les philosophies monde.
16
:non: elles sont surtout super loin d'être neutres!
mais je les aime bien quand même, même si moi dans mes 20m² ça passe pas au delà de 1 sur 10 ! sont justes trop "puissantes"!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

17
Je les ai pas encore poussée :) je les ai eut cet aprem :) et donc je sais pas encore ce que sa donne mais bon à la base je devais avoir des KRK mais le vendeur ma dit pas avant 1 mois ... et il ma fait un prix dessus donc bon je suis bien content :) pour le moment j'ai pas tester mais le vendeur ma dit qu'il y a plus neutre que les yam ...
je vous dis sa demain dans la journée :)
Mais elles ont l'air SUPER !
La musique vaut toutes les philosophies monde.