Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 HS80M et 1 HS10W

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 HS80M et 1 HS10W
Euh... t'as le plan, les docs, un cerveau... ça devrait suffire, non ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Du coup je me suis débrouillé comme j'ai pu avec MON CERVEAU, pour acheter moi même mes cables et trouver lesquels conviendraient.


Comme quoi ma suggestion avait un sens...

Citation : si j'ai effacé les messages c'est parce que je viens de passer ma commande pour mes cables, donc le thread n'avais plus raison d'être.


Merci pour les autres donc...

Citation : moi je veux que des renseignements


Ah ok, au moins c'est clair...

Citation : Yamaha pourrait, compte tenu le prix des enceintes et du caisson mettre un PDF sur leur site pour expliquer comment les brancher.
ça m’éviterait de poster mes questions STUPIDES ici.


Pour les câbles d'alim, ça a été ?
12

Hors sujet :

Citation : Je te répond la même chose, quand on les pieds enflés comme le tiens on a besoin de personne, alors je vois pas pourquoi tu poses des questions si tu es si doué que ça.


Bravo à Mr Shazz Parker qui a trouvé l'unique question que j'aie jamais posée sur AF en 5 ans et plus de 400 posts au total.

13

Hors sujet :

Citation : Bravo à Mr Shazz Parker qui a trouvé l'unique question que j'aie jamais posée sur AF en 5 ans et plus de 400 posts au total.



Très bien, est donc comme tu ne pose jamais de question tu peux te permettre de troller.

Un troll c'est ça

Citation : Pour les câbles d'alim, ça a été ?



C'est bien grand, tu mélange tes cables d'alimentations avec tes cables audio ?
Tu es un bon toi :pong:
Tu sais tu peux raconter que tu es ingénieur du son ou la reine d'Angleterre, pour moi tu n'es que du texte.

Vas troller sans moi.
Tu sais RaidesBoules comme je te l'ai déjà signalé j'aime pas les mecs comme toi.
Imbus et prétencieux mais quand on es comme toi, on ne pose jamais de question.
Moi j'ai pas cette prétention.
RaidesBoules, je peux me passer de toi tu sais, tu n'es pas indispensable. Et personne me contredira.

14
Ca tourne au reglement de compte je trouve.

Bref, en fait pour reflier tout ce petit monde il faut un jeu complet d'XLR/XLR ou XLR/JACK (selon le matos) même en sortie de table pas besoin de cable HP car ils servent juste à relier Ampli et HP passif. Les HS sont actives donc avec ampli integré pas besoin de cable HP donc inadapté niveau impedance etc...

Faites vous un bisou !

GIFD

 

15
C clair, arretez d'en remettre ue couche à chaque fois c relou !

tiens le manuel des HS http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/speakers/hs80m_fr.pdf et en français en plus, tu y trouvera tout pour bien placer, régler et cabler tes enceintes.

sortie L console ->input L du caisson
sortie R console ->input R du caisson

out L du caisson input de l'enceinte à ta gauche
out R du caisson input de l'enceinte à ta droite.

peut pas etre plus clair ;-)
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
16
C'était pas facile du tout en effet, AF devient petit à petit un forum de haut niveau qui sert clairement à quelque chose, super. :bravo:
17
Merci Black Label et Darquandier pour le manuel !!!!

;)

Tu sais RaidesBoules tu peux dire ce que tu veux, tu es un .
Et ça me faire marrer quand tu te prétends être un mec de haut niveau.
(à peine prétentieux).
Prouve-nous que tu es un bon.
Et pas qu'avec tes copier coller.
Si AF devient d'un trop petit niveau pour toi, personne t'empêche de te casser, surtout moi.
Des forums y en a d'autres.
Tu es dispensable.
Ce que ce blaireau de RaidesBoules oubli de précisez c'est que sur le caisson de Bass, tu as 4 entrées et 3 sorties, mais ça il risque pas de la savoir vu qu'il a pas le matisse sous les yeux.
Et j'y repense, tu n’as toujours pas répondu à ta propre question ?
Quand on se prend du matosse à 5000 euros et qu’on ne sait pas s'en servir, on est quoi ?
Un .
Ne te fais pas chier, donne ça à quelqu'un qui sais s'en servir.
18
:argue:

:shootme:

GIFD

 

19

Message de modération : Bon, ça va les enfants, on vous dérange pas trop? Non? ça va? Alors juste comme ça RaidesBoules et Mr. Shazz Parker, je vous rappelle quand même qu'avec vos gamineries vous ne vous ridiculisez pas "seulement" auprès des quelques pélerins qui peuvent tomber sur ce topic mais aux yeux des 54 inscrits à la mailing list qui reçoivent les dernières nouvelles de vos bisbilles de bac à sable en direct live sur leur boite mail. Eh oui, c'est ça la gloire...

Ensuite, vu qu'il n'est pas très spirituel de sortir des petites provocs gratuites du genre "t'as le plan, les docs, un cerveau... ça devrait suffire", ni très courageux d'effacer le premier post d'un topic dont on est l'auteur (faut assumer des fois dans la vie), je crois qu'il serait judicieux que vous la mettiez tous les deux en veilleuse, sur ce topic comme sur tous les autres que vous avez pollué avec vos histoires, sans quoi je pourrais être très fortement tenté de vous y aider...

Conclusion: fermeture de ce topic devenu complètement illisible (si je ne le supprime pas c'est principalement pour que les personnes concernées ne puissent pas dire qu'elles n'ont pas été prévenues), et à l'avenir que ça ne se reproduise pas.

Sur ce, et comme dit un collègue modo et néanmoins ami: ite moderata est... et que les vaches soient bien gardées, sinon j'abats le troupeau sans ménagement, vous êtes prévenus. Allez, rideau!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.