Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tes enceintes sont placées à +/- 1m de tes oreilles c'est normal que tu ne perçoives pas les basses, il faudrait que tu te recules de 3m pour les entendre.
Après il y a une différence physique entre les deux modèles d'enceintes, les 50 ont un bomer plus petit donc il descendra moins bas dans le spectre audio, c'est indénibale. A contrario les 80 ayant un boomer plus gros, les basses seront plus présentes mais pas exceptionnelles non plus.
Je remarque avec les 80 que la position d'écoute est cruciale, comme je l'écrivais sur un autre topic du forum, les miennes me font entendre les basses qu'à partir de 3m de distance...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ron Coda
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/11/2015 à 20:18:38
+1
L'acoustique de la pièce est déterminante.
Moi aussi je recule au moins de 2 bons mètres pour bien entendre les basses.
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/11/2015 à 19:32:36
merki. je vais donc plutôt m'orienter vers un caisson de basses.