Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestion Ditton 66 Studio Monitor
Photos
1/92
Celestion Ditton 66 Studio Monitor

Enceinte Hi-Fi de la marque Celestion appartenant à la série Ditton

Sujet CELESTION 66

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 013 vues
  • 7 followers
1 CELESTION 66
BONJOUR,OU PUIS JE TROUVER LES FAMEUX TWEETER HF2000,ET A QUEL AMPLI COUPELER MES 66?
Afficher le premier post
11
Bonjour, pour ma part j'utilise un Quad 405 cloné modèle avec transformateur blindé précédé d'un Dac avec réglage de volume
Cette association me semble idéal !
12
Bonjour,

Perso, j'y ai connecté à un ampli Marantz 6006 qui correspondait à mon budget (un peu faible peut être pour les deux english ladies :D: ... mais de très bonne qualité (et je ne veux pas rendre sourde ma voisine :bravo:) ); qu'en pensez vous ? mais je les ai écouté aussi sur ampli Sansui 9900a chez qqun qui en vendait un paire.. C'est du gros son !! On sent la puissance Mais ça reste fin dans la restitution, les Ditton 66!

Celui qui m'a vendu la paire que je viens d'acheter est un passionné de hifi et de musique, et il investit grave là dedans.
Il m'a fait écouter les 66 sur un ampli classe ab ou d (?) avec préchauffage, DNA, supercâbles pour connexions, etc.. etc.. Wow, impresionnant !J'ai dû accélérer la "négociation" qd m^me, mais il avait un prix 'ferme' ; j'avais un peu peur qu'il se ravise :-p
Bye


Cordialement.

Y. L.

13
Moi j'aurai mis ça pour les amplifier ... Un bon Marantz 170DC
celestion-ditton-66-studio-monitor-2860961.jpg