Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli ( de préference vintage) pour mes Ditton Celestion 240 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 15 127 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( de préference vintage) pour mes Ditton Celestion 240 ?
He !! uilean :8O: tu a un dil avec yam ou quoi :?: tu revient toujours dessus :!: qui ne valent pas un akai 2600 ou 2800 :((( ou peu s'en faut. donc en conclusiont ouvres tes esguourdes .tu as encore a faire au niveau de la perspective audio :oops: (non ce n'est pas un reglement de compte mais seulement pour t'ouvrir les tympans) d'apres ce que je compends tu fontione a la marque: accuphase bon .yes. soit :8O: pour moi mediocre. :oo: et yam je te dis meme pas ce que j'en pense
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : .tu as encore a faire au niveau de la perspective audio (non ce n'est pas un reglement de compte mais seulement pour t'ouvrir les tympans)


Hors sujet : t'as raison je t'ai attendu pour m'ouvrir les tympans :lol:
avec la grosse tete que tu te payes tu dois pas trouver de casquettes à ta taille ; tu te prends pour le messie pour l'ouvrir comme ca
A te lire on croirait que tu as la science infuse facon Hiraga une touche de modestie te sierait mieux :clin: (pis quelques cours d'orthographe aussi :8)parce que si tu bosses comme tu écris au secours)
Je n'essaie pas de me faire mousser pour fourguer des amplis à tubes ou du SAV comme certains mais en matière de son ,de zique pratiquante et multiinstrumentiste et de hifi je suis pro depuis 1975 pouet pouet
:lol: :lol: :lol: je pouffe


Sinon les gouts et les couleurs

Citation : et yam je te dis meme pas ce que j'en pense

qu'est ce que ca me fait de la peine pis à eux aussi je suis sur :mdr:
Si tu continue comme ca je vais le dire a mon patron Gédéon Yamaha de t'envoyer 2 yakusas pour t'apprendre le respect :D: bref tu as compris combien je t'aime mon jblinouchet adoré facon vintage
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12

Hors sujet : :lol:
Sympa l'ambiance ici :volatil:
Euh tout ça pour un ampli vintage qui va claquer dans 3 mois :pong:
En plus du vintage ricain. :nawak:
A mais oui, comme ça jbl pourrait fourguer une ou deux bricoles qu'il a dans ses tiroirs.


https://www.son-video.com/fo-transition/produits/destockage/destockage.php
Visez ça en neuf: un Cambridge et un Nad pour un prix dérisoire dans la liste.
Tout neuf, du bon, du gros, pas cher.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

13
:clin: jblansing, faux connaisseur, en fait un simple fake :8O:
gros manque de culture, orthographe digne d'un cancre :8)
fan de claude françois :lol:
14
Pour l'ambiance il y en a :bravo: pour le cancre je remercie :!: pour le faut connaiseur je dis simplement que j'estime en conaitre assez .environ une dizaines de festival du son a paris (porte maillot) il est vrai que l'orthographe n'est pas mon fort ok :oops: mais je sais concevoir et faire fonctioner un ampli (brevet de maitrise a l'appuis)et claude francois bah!!!!!!!!ca ca .je ne suportes pas
de plus je ne fourgues rien du tous . j'ais fais supprimer moi meme ces sujets par un moderateur ok :x: et rien dans les tiroirs :non:
et j'attends les yakusas de yam no probs .j'ais steven seagal avec moi :D:
et de plus le seul son qui sonne il est ricain :!: le reste etant nipon ni mauvais .
bon j'arretes la a+
15

Citation : Pour l'ambiance il y en a pour le cancre je remercie pour le faut connaiseur je dis simplement que j'estime en conaitre assez .environ une dizaines de festival du son a paris (porte maillot) il est vrai que l'orthographe n'est pas mon fort ok mais je sais concevoir et faire fonctioner un ampli (brevet de maitrise a l'appuis)et claude francois bah!!!!!!!!ca ca .je ne suportes pas
de plus je ne fourgues rien du tous . j'ais fais supprimer moi meme ces sujets par un moderateur ok et rien dans les tiroirs
et j'attends les yakusas de yam no probs .j'ais steven seagal avec moi
et de plus le seul son qui sonne il est ricain le reste etant nipon ni mauvais .
bon j'arretes la a

+

Citation : l'orthographe n'est pas mon fort ok


doux euphémisme c'est impressionnant :8O:

Citation : et de plus le seul son qui sonne il est ricain le reste etant nipon ni mauvais


comme le chewing gum :lol: je ne doute pas de tes compétences techniques seulement j'ai du mal avec ton ton péremptoire genre intégriste et tes jugements à l'emporte pièce qui ne tiennent pas compte de la réalité de la demande des forumeurs
Pour l'ampli vintage a part les Marantz us les Revox helvétiques et les Quads ou Cyrus brittons c'est bon (thon c'est bon : humour sophistiqué ... non :?: bon)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
16

j ai des ditton 240

couple a un sansui qr 1500 de 4x15watt

ca suffit pour les driver

17

j ai un sansui pour driver les ditton 240

il fait 4 x 15 watt