Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un peu d'aide au milieu de tous ces modèles : AMPLI+ENCEINTES

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 7 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un peu d'aide au milieu de tous ces modèles : AMPLI+ENCEINTES
Bonjour à tous les amoureus du son.

Je cherche un amplis et des enceintes qui offrent une bonne qualité sonore, chaleureuse et coloré mais vrai. budjet => 400-500 euros

usage : écoute musique-film, ambiance, création/enregistrement sur "ableton",
type de musique: blues, funk, hip-hop, zen, electro, jazz, surtout l'underground et les son bien gras.

J'ai un pc portable DELL, une interface Fast Track Ultra et des oreilles (mais pas de son).

J'avou être perdu au milieu de tous ces modèles. De plus chaque constructeur élabore une qualité qui lui est propre. C'est un travail de titan de tout connaître. Comme je ne ferais pas 2 fois un tel investissement, je me penche vers vous pour me donner un pt'it coup de main.
Afficher le sujet de la discussion
21
a priori c'est un ensemble équilibré car étudié en fonction des éléments qui le composent si tu veux plus de graves sans caisson prends des ribbon 8
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
22
Les ribbon 8 sont aussi très grosses pour mon petit appartement, existerait-il une autre solution pour écouter de la musique (loisirs et création) avec un peu de basses chaleureuses? wink
23
Pour répondre à ma demande d'écoute de musiques, de création et pour jouer de la basse. Je vais prendre les prodipes pro ribbon 8 et le caisson  pro 10S qui va avec.
De cette manière, on peut couper le caisson pour créer, et l'activer pour s'entraîner à jouer de la basse ,écouter et même danser.

Etes-vous d'accord avec moi? Une ptite critique?

24
J'hésite un poil entre les KRK Rokit RP 6 ou 8 avec caisson ou  les Prodipes ribbons 8 avec caisson http://www.stars-music.fr/store/produit-prodipe_%5BMonitoring_actif%5D,pack_2_pro_ribbon_8___pro10s____--id-13208.html

Une ptit confirmation pour m'aider!