Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2009 à 20:50:55Un peu d'aide au milieu de tous ces modèles : AMPLI+ENCEINTES
Bonjour à tous les amoureus du son.
Je cherche un amplis et des enceintes qui offrent une bonne qualité sonore, chaleureuse et coloré mais vrai. budjet => 400-500 euros
usage : écoute musique-film, ambiance, création/enregistrement sur "ableton", type de musique: blues, funk, hip-hop, zen, electro, jazz, surtout l'underground et les son bien gras.
J'ai un pc portable DELL, une interface Fast Track Ultra et des oreilles (mais pas de son).
J'avou être perdu au milieu de tous ces modèles. De plus chaque constructeur élabore une qualité qui lui est propre. C'est un travail de titan de tout connaître. Comme je ne ferais pas 2 fois un tel investissement, je me penche vers vous pour me donner un pt'it coup de main.
a priori c'est un ensemble équilibré car étudié en fonction des éléments qui le composent si tu veux plus de graves sans caisson prends des ribbon 8
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
flocon84
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 29/09/2009 à 19:56:16
Les ribbon 8 sont aussi très grosses pour mon petit appartement, existerait-il une autre solution pour écouter de la musique (loisirs et création) avec un peu de basses chaleureuses?
0
flocon84
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 04/10/2009 à 11:47:58
Pour répondre à ma demande d'écoute de musiques, de création et pour jouer de la basse. Je vais prendre les prodipes pro ribbon 8 et le caisson pro 10S qui va avec. De cette manière, on peut couper le caisson pour créer, et l'activer pour s'entraîner à jouer de la basse ,écouter et même danser.