Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement enceinte 75/150w sur ampli 30W

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 7 515 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement enceinte 75/150w sur ampli 30W
Bonjour,
Mon ampli est un petit Sony TA-F30 (2x30w), 8/16 Ohms avec choix d'enceintes A, B, A+B.
Ma question est la suivante:
J'ai branché deux enceintes 3 voies de 50W 8 Ohms bass reflex qui marchent parfaitement.
Je souhaiterais ajouter un "caisson de basses". J'ai une enceinte puissante Kenwood bass reflex (une seule) 3 voies avec un boomer de 31cm (Maximum input Power: 150W / Continuous Input Power: 75W).

Puis-je la brancher sur cet ampli, seule avec les deux autres, et utiliser l'ampli avec le selecteur d'enceintes sur A+B pour faire un susteme 2:1 avec caisson de basses?
L'ampli chauffe un peu déja avec les enceintes d'origine, si j'ajoute le caisson ça ne risque pas de trop chauffer ?
Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah les risques sont que vu que tu ne sais pas comme l'ampli a été conservé pendant 4 ans, il est peu etre rouillé ou plein de faux contacts ou alors il se peut qu'il ait prix l'humidité... En fait il y a pas mal de risques... Mais si il coute pas cher, essaye, ca peut valoir le coup !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

12
bonsoir jai acheter des enceinte cabasse 222 dinghy 2 pour 200euro je les utilise sur une mini chaine denon 30w je compte m acheter un amplis d occaz vintage quel sont les model qui irai bien avec ces enceintes je dispose de 300euro et 200euro pour les enceinte est ce un bon prix? merci