Sujet de la discussionPosté le 02/12/2012 à 12:25:50plus d'aigu sur hp jm lab opal 29 ti
Bonjour a tous sur le forum,
je possede une vieille paire d'opale 29 ti super propre comme neuve je les utilise en surround et depuis peu je n'ai plus d'égu dessus j'ai contrôle les tweeter et pour moi il fonctionne j'ai mesure les résistance rien remarquer et les tweeter ne réponde toujours pas je comprend pas bien peu être que le filtre est mort ou le tweeter moi j'ai rien remarque d'anormal
un peu d'aide merci d'avance pour vos réponse @++++++
si tu mets un piezo, ça ne vas vraiment pas le faire.
Renseigne toi pour changer les dômes des aigus chez JM-lab. Il faut leur envoyer les tweeters et ils te les renvoient réparés. (j'ai déjà procédé ainsi)
Au cas ou tu achètes des piezzos, dans 100% des cas tu n'as aucune modif à faire. Tu les branches à la place des anciens.
Pour le prix tu ne perds pas grand chose à essayer, quitte à attendre des jours meilleurs
Et bien , du piezzos pourquoi certains constructeurs s'embetent à créer des enceintes de qualité avec des composants de qualité ? Si on peut faire une enceinte haut de gamme avec piezzos on aura tout vu
pas mal le coup du piezzo comme ça il va transformer un enceinte correcte en truc tous juste bon pour écouté les musiques d ambiance dans les ascenseurs
si tu veut je dois en avoir un 10 ene de piezzo comme ça qui traine dans un coin !
bon a part ça j ai le même problème que toi sur une paire de jm lab 710 les 2 aigus hs et j ai pris contact avec un gars sur lebon... qui remplace les dômes y a aussi hp services qui peut le faire .