Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 17:02:23Besoin d un ampli pour les monitor one MKII?
Je voudrais savoir si on a besoin d' un ampli pour faire foncionner les alesis monitor one mkII. ce sont des enceinte passive mais on m a dit qu elle posseder un ampli integrer. et si je banche les enceintes a ma carte son elle devrais marcher? ou on doit posseder obligatoirement un amplis ? merci d avance
J ai ete sur le site d alesis, et c est assez simple , les monitor one mkII sont les enceinte passive, et les M1 MKII sont les monitor one mkII mais en active. lol parceque tu le monde parle des M1 MKII comme si elle etait pas de la meme serie que les monitor one mkII. mais en faite ce sont les meme sauf que une est active et l autre passive.
voila.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521410
14Posté le 22/03/2005 à 02:47:08
ça m'a gonflé là... Tu te fais chier à repondre à un mec qui s'en balance, pour apprendre finalement qu'il n'a fait aucun effort de recherche... C'est lourd les assistés!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521410
16Posté le 22/03/2005 à 03:00:13
Hors sujet : desert storm, sub radar... ça me rappale un petit festival à Barcelone y'a 3 ans par un bel été.... Avec, un matin, un live de Simon (un set de fou d'ailleurs...) en plein caniar...
Hors sujet : la dernière pour moi a Barcelone c'était new year 2000 un trés bon moment que g passé là-bas avec un final sur la plage ,bon j'arrete de pourrir le thread des alesis sinon yena qui vont ralé