Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor One MkII
Photos
1/133
Alesis Monitor One MkII

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

Sujet Quel ampli pour les Alesis monitor one?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 675 vues
  • 2 followers
1 Quel ampli pour les Alesis monitor one?
Désireux de virer mon ampli hifi contre un ampli de studio, qui peut me renseigner la dessus?
Je pense qu'un ampli de la mème marque serait préférable mais lequel?
Est ce que le son sera equivalent au model actif?

:???:
Afficher le premier post
11
Salutations musicales à toutes et à tous,
Personnellement je suis équipé de Monitor One Mk2 et du RA300 depuis 1 ans environ et ca marche du tonnerre :P: ! Niveau puissance je suis à 3/11 sur chaque voie (L et R).
Mon studio-chéwam fait bien 20 m2 et ca suffit amplement (surtout que j'ai les oreilles à 1 m de chaque monitor One...!)

Question blindage, en effet si ton écran est à moins de 25/30 cm tu risque d'avoir des effets de couleurs pas voulus... (c'est ce qui m'est arrivé au début)...

voili !

..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..
12
Ah oui ok alors finalement, le RA100 est plus puissant que le RA150, mais pourquoi Alesis a sorti un nouveau ampli moins puissant, quel intérêt?
13
Avec l'impedance et la patate des monitor one..un simple ampli hifi fait des merveilles.
14

Citation : Avec l'impedance et la patate des monitor one..un simple ampli hifi fait des merveilles.



:eek2:

Pardon ??? A quoi sa sert d'avoir des moniteurs de "studio" pour utiliser du Hi-Fi ?

Bon je vais vendre mon RA-100 et acheter un ampli BOOST de HAUTE QUALITé...
15

Et bien perso! j ai un r300plus d inter m(2*150sous 4ohms) sur mes monitor one
et en 2em écoute un ma 600 d inkel(2*175sous 8 ohms) sur mes berhinger 2031p
et franchement j ai un son excellent pour la mao...

Julien Dlt

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 19:31:11 ]