Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor One MkII
Photos
1/137
Alesis Monitor One MkII

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

Alesis MOne MkII ou M1 MkII ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alesis MOne MkII ou M1 MkII ?

hello,

il exista apparemment 2 modèle, le modèle actif (le M1 MkII) et le modèle passif (le MOne MkII) a coupler avec un ampli de la même marque (le RA150).

quelle est pour vous la meilleur solution et pourquoi ?

merci d'avance...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut a toi xxoioxx ( original ^^ )

Je possède des one mkII (donc passives) que j'utilise pour l'écoute de musique quotidienne ainsi que pour mixer

A c'est un excellent rapport qualité/prix pour moi. Je ne regrette en aucuns points cet achat ;) !

Seul petit défaut peut etre, le son des basses un peu en désordre et qui a tendance a masquer sur faible écoute les médiums et les lows mais ca reste négligeable et tu peux modifier le problème si tu possède un équalizer.

Pour ma part elles sont brancher sur un pioneer SSA-40W (un bon collector bravo ) avec un equalo en amont.

Après les bi-amplifés n'ont pas besoin d'ampli.

j'ai choisi des passives car je possédais déjà un ampli.

A toi de voir mais c'est de bonnes petites enceintes de gamme moyenne

bon mix mrgreen

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"

12
j'ai ecoute les actives plusieurs fois et pour moi elles sont assez mauvaises (bas trop present et tres brouillon). J'ai entendu les passive, vite fais, et elles m'avaient semblees plus equilibrees.
Pour moi ca reste quand meme des enceintes de monitoring d'une autre epoque (ou la concurence etait assez limite dans cette gamme de prix) mais on fait mieux depuis.