Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor One
Photos
1/103
Alesis Monitor One

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

Sujet Changement de tweeter

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 486 vues
  • 4 followers
1 Changement de tweeter
J'aimerai changer les tweeters de mes Alesis Monitor One. J'ai un tweeter de mort et j'ai envie de changer les deux . que me conseillez-vous comme marque?
J.F. GAUDIN
Afficher le premier post
21
Bonjour! J'ai cru comprendre que laboitenoire ne traite pas en direct avec les particuliers pour le sav ou les pièces détachées, et vu leur réputation, mieux vaut passer par un professionnel intermédiaire.
Je serais ravi de pouvoir t'aider mais faut savoir que j'habite dans le sud de la France (quasi à la frontière espagnole) du coup, je me dis que les tweeters vont faire pas mal de bornes "inutilement"...
Donc, j'ai pensé à deux trucs:
-Tu peux essayer de trouver un magasin près de chez toi et tu lui demandes de se rapprocher de laboitenoire France pour qu'ils envoient les tweeters.
-Ou tu peux essayer de contacter un magasin en France mais situé entre laboitenoire et la Belgique et tu leur demandes de faire ce que tu voulais que je fasse.

Enfin, si tu ne trouves personne d'assez sympa pour t'aider dans ta recherche, contacte moi en mp et on verra comment on peut faire.
Au plaisir