Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2007 à 12:54:55Changement de tweeter
J'aimerai changer les tweeters de mes Alesis Monitor One. J'ai un tweeter de mort et j'ai envie de changer les deux . que me conseillez-vous comme marque?
Bonjour! J'ai cru comprendre que laboitenoire ne traite pas en direct avec les particuliers pour le sav ou les pièces détachées, et vu leur réputation, mieux vaut passer par un professionnel intermédiaire.
Je serais ravi de pouvoir t'aider mais faut savoir que j'habite dans le sud de la France (quasi à la frontière espagnole) du coup, je me dis que les tweeters vont faire pas mal de bornes "inutilement"...
Donc, j'ai pensé à deux trucs:
-Tu peux essayer de trouver un magasin près de chez toi et tu lui demandes de se rapprocher de laboitenoire France pour qu'ils envoient les tweeters.
-Ou tu peux essayer de contacter un magasin en France mais situé entre laboitenoire et la Belgique et tu leur demandes de faire ce que tu voulais que je fasse.
Enfin, si tu ne trouves personne d'assez sympa pour t'aider dans ta recherche, contacte moi en mp et on verra comment on peut faire.
Au plaisir