Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bijour à tous, très intéressant tout ce que je viens de lire dans ce sujet.
Au niveau de ces enceintes je n'arrive pas à trouver d'information sur la connectivité, est ce qu'on envoie un gros jack à chacune, en gros comment je pourrais les brancher à ma petite mixette behringer xenyx 1002fx?
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/06/2008 à 16:52:56
Attention, ce sont des enceintes passives dépourvues d'amplificateurs. Il t'en faudra obligatoirement un entre ta table et les enceintes.
Du coup, la connectique est très simple puisqu'il s'agit de borniers à pression standards et qui n'acceptent évidemment pas les fils de très gros diamètre.
0
Gruxxki
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 19/06/2008 à 16:56:29
Arf c'est un peu dégueulasse car il est bien écrit "Enceintes de Monitoring Actives" dans l'ensemble des sites marchants...
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/06/2008 à 17:26:53
Audiofanzine l'a effectivement placé dans "enceinte de monitoring active" ce qui est une erreur. Par contre, peux-tu nous joindre un lien d'un site marchand qui fait de même ?
De toute façon, à 50,00 euros la paire, c'est déjà un cadeau en passif. Avec des amplis en sus, ce serait le "Behringer et l'argent du Behringer" pour reprendre un dicton bien connu