Sujet Des avis sur le sujet?

1 Des avis sur le sujet?
Quelqu'un a-t-il vu ces moniteurs adns un magasin ou bien chez lui déjà?
Afficher le premier post
Bijour à tous, très intéressant tout ce que je viens de lire dans ce sujet.

Au niveau de ces enceintes je n'arrive pas à trouver d'information sur la connectivité, est ce qu'on envoie un gros jack à chacune, en gros comment je pourrais les brancher à ma petite mixette behringer xenyx 1002fx? :)
Attention, ce sont des enceintes passives dépourvues d'amplificateurs. Il t'en faudra obligatoirement un entre ta table et les enceintes.

Du coup, la connectique est très simple puisqu'il s'agit de borniers à pression standards et qui n'acceptent évidemment pas les fils de très gros diamètre.
Arf c'est un peu dégueulasse car il est bien écrit "Enceintes de Monitoring Actives" dans l'ensemble des sites marchants... :non:
Audiofanzine l'a effectivement placé dans "enceinte de monitoring active" ce qui est une erreur. Par contre, peux-tu nous joindre un lien d'un site marchand qui fait de même ?

De toute façon, à 50,00 euros la paire, c'est déjà un cadeau en passif. Avec des amplis en sus, ce serait le "Behringer et l'argent du Behringer" pour reprendre un dicton bien connu :lol:

Déçu... :(

Bon je me disais aussi que c t donné... :)

Bon ben pour le moment je vais resté avec les enceintes d'une vieille qui a un pur son comme on en fait plus ;)