Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2031P
Photos
1/25
Behringer Truth B2031P

Enceinte de monitoring passive de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Ils sont comment ces monitors ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 020 vues
  • 2 followers
1 Ils sont comment ces monitors ?
Parce qu’il n’y a pas beaucoup d’avis dessus.
Usage premier le mix et accessoirement pouvoir écouter de la zik dessus.
J’aimerais savoir si elles valent le coup ou si elles ne valent pas
Plus qu’une paire de hi-fi d’entrée de gamme.
Ou qu’elles monitor passif sont à préférer aux B2031P sans dépasser
Les 200-300 roros .
Voilà ! merci d’avance pour les réponses :idee:
:8)
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Afficher le premier post
11

Citation : Ya bcp d'utilisateurs de la version active (2031a)
la plupart sont contents


VS

Citation : Sauf moi, dans les basse c'est un gros n'importe quoi et encore quand on l'entends, et les hautmedium et aigue c'est du surbooster, heureusement que ca coute pas chère et c pour ca que je les ai. Je parle des b2031a




voila ce qui me freine; beaucoup d'avis différents sur ces enceintes
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
12
Kubi, faut dire que j'aime les basse et qu'il y en a jamais assez pour moi c'est vrai, mais y a vraiment un truc qui cloche dans les basses des 2031a pour les morceau genre reggae et les styles ou la basse est en avant ca va, pour les styles ou la basse n'est pas surmixé, je pousse toujours un peu l'eq dans les basses. Le truc vraiment chelou c'est comme je t'ai dis plus haut des fois sur un morceau ou on entends bien la basse au casque (j'ai que ca comme autre écoute) bah faut cherché pour la trouvé sur les behringer pourtant j'ai testé les fréquences basses avec un générateur de son et tous ressort comme il faut, mais ca doit être quand il ya d'autre fréquences ou je ne sais quoi un phénomène que je ne connais pas.
13
Mais sinon R oméga dans l’absolu tu en es content ?
Referais tu ce choix ? :clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
14
Bah disons que si on tiens compte du prix et que je fais pas attention au temps qu'il m'a fallue pour les aprivoisé, je dirais pas que je suis content mais juste que j'en suis ni content ni pas content, en gros je fiff pas le son avec celle la comme je le kiffé avec mes yamaha msp10.
Je les ai acheté un peu vite est dans la gamme de prix que je cherché y avais que ca en magasin, si c'été a refaire j'écouterais d'autre enceintes et irais un peu moins vite.
15
OK je te remercie pour tes conseils .

et si quelqu'un a d'autres avis sur les moniteurs passifs
je suis preneur
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
16
Up please
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir