Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part je suis aussi posesseur de bm6a, et je peux dire que c'est des enceintes extraordinaires.
Les bm5? je pense que ça doit être très intéressant, mais pour des passives il faut toujours faire gaffe au choix du préampli et mon petit doigt me dit que si les bm6a sont si bonnes c'est grâce à un réglage extrèmement fouillé de l'ampli intégré.
0
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/06/2003 à 21:25:11
Perso, j'utilise les BM6 couplé à un ampli NAD, ces enceintes encaissent très bien (vraiment !!), elles sont suffisament précises à mon goût, le spectre sonore est bien rendu et les basses sont bien présentes, bref la qualité est là et j'ai pas vraiment détecté à ce jour de défaut particulier.
0
Anonyme
10184
13Posté le 04/06/2003 à 21:34:15
Yeppe, encore un client satisfait, vivent les suissses ... les Danois!
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/06/2003 à 21:54:20
Citation : C'est danois, c'est pas suisse !
autant pour moi, le gars que j'avais rencontré était suisse et donc j'ai fait l'amalgame sorry
ragoutoutou, t'as resumé mes inquietudes qd a la difference entre active et passive...
on parle beaucoup des actives,en bien, et tres peu des passives...
donc merci bb dreamer !
et bien il reste plus qua les ecouter , bien evidemment !!
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 04/06/2003 à 22:53:55
Yo ruff je t'ai envoyé un mail tout à l'heure tu l'as reçu?