Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tannoy Precision 6
Photos
1/5
Tannoy Precision 6

Enceinte de monitoring passive de la marque Tannoy appartenant à la série Precision

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que valent elles?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 807 vues
  • 3 followers
1 Que valent elles?

Je possède les System 600, mais que valent ces enceintes?

JxB

Afficher le premier post
11

...métal"  on a chaqun ces gouts lol. pour moi c'est juste que meme si j'adore le niveau technique des guitariste dans le métal en général, les voix et les cymbales  de 300 pouces frapéees fort m'énnervent vite lol.

je serai plutot blues personellement. mais j'écoute de tout. Et si ces enceintes rendent dans des domaines aussi variés, c cool.

Pour le piano, pour un peu plus cher que des "chinois" les OKTAVA 012 sont vraiment bons et ils servent aussi en OH...voire certaines guitares acoustiques.

JE vais apres mon ecoute de "fred chappelier" aller écouter un pote "jacques STOTZEM" guitariste picking avec sa propre guitare martin signature. ca sera le bon test pour la gratte acustique ;-)

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
12

Excellente idée, je te promet qu'en couple OH X/Y j'ai adoré le son aéré, clair et précis d'une guitare Takamine. Hésites pas à lui demander de jouer un peut en accord simples (je sais je suis un monstre) juste pour te faire une idée de ce que ça donne :)

Sinon, j'adore jouer du blues, mais si j'ai plus rarement l'occasion d'en écouter :x

C'est un style qui me détends beaucoup, et que j'apprécie énormément, je pense que je chercherais à en écouter plus souvent, les Tannoy doivent être de bons supports pour.

Un jour je me paierais autre chose que mes micros chinese, promis ;)

JxB

13

lol, pour faire des tests, je jouerai bien moi meme un peu. faut juste courrir vite allumer le ROUGE lol

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)