Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour scènes uniquement pour chant.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 8 660 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Retour scènes uniquement pour chant.
Bonjour je fait partie d'un groupe de rock et nous venons de recruter une chanteuse, elle possède désormais un micro shure SM58 mais cependant il reste le probleme du son.Nous voudrions achetez 2 retours scenes pour un budget de 450euros, est ce que vous pourriez me conseiller sur des produits bon rapport qualité/prix? merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as l'occasion essaye des HK; bon rapport qualite/prix,
mais tu devras compter au moins 300euros par retour (sans ampli).

Mais c'est sur que ton budget est serré !!!

Vois du cote de l'ocass...
12
C'est quoi l'ampli qui a été proposé ?
En enceinte non amplifiée il ne sera pas facile de faire moins que la EVPS-12M que je propose aussi au même prix. mais si tu ajoute le prix d'un ampli, pour le même budget il est peut être possible de faire une enceinte amplifiée + une non amplifiée qui fonctionne en esclave. Ceci pour un début ça peut être sympa. Lorsqu'il vous sera possible, l'evolution du materiel peut être faite en amplifiant la 2eme enceinte, ou en fonction de la priorité, changer les tweeter par des moteur 1" de qualité au prix d'un echange (prix moteur - prix du tweeter, sauf si l'evolution est faite au bout de 10 ans là je ne reprendrais pas le tweeter ça sera un simple remplacement :clin: ).
Des solutions il y en a, si tu le souhaite contacte moi en mail privé.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

13
Merci mais ne va pas dans le technique parce que je ne m'y connai vraiment pas bcp.Sinon pour mettre la 2ème enceintes en slave quel serait le montage a éfféctuer, sachant que nous disposons d'une table de mixage.Merci de me répondre.
14
Sinon que pensez vous de ce choix: que je prenne 2 enceintes comme celles ci https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,32144.html et que je les branche a un ampli lui meme relié a une table de mixage, est ce que cela pourrait faire l'affaire? merci de me répondre.
15
BOF BOF !!!

Vas donc chez B-Corde et prends une vraie paire d'enceintes !
16
Idem. C'est une enceinte qui peut aller pour une discomobile debutante ça, en rien un retour de scene.
17
J'ai contacté B.corde et voila ce que j'ai choisi suite a ses conseils, 2 enceintes wharfedale EVPS 15 https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,22912.html et un ampli Inter-M CM7.5 . Qu'en pensez vous?( sachant que notre public ne dépasse pas 150 personnes.) bien entendu le budget de 400euros a flambé.
18
Merci de me répondre.
19
UP :(
20

Gros déterrage.

Je commence à me renseigner pour un retour chant compact et dynamique pour jouer dans des bars et petites scènes.

Pensez vous qu'on peut trouver quelque chose de bien dans les 300/400€