Sujet de la discussionPosté le 11/10/2006 à 11:54:53Choix d'un retour de scene - 250€
Bonsoir,
Alors après des recherches longues et minutieuses, je n'ai malheuresement pas vraiment trouver mon bonheur ===> donc nouveau post.
Donc, je cherche à me procurer un retour actif, principalement pour le chant, sauf que je n'ai pas vraiment de notion de la puissance qu'il me faut. L'utilisation est déstiné aux répets et petits concerts.
Je me suis fixé un budget de 250€ maximum, sachant que je privilégierai le meilleur rapport qualité/prix. :D
Mes recherches m'ont mené sur deux produit particulièrement bon marché, mais qui pourrait faire l'affaire.
Que pensez-vous de ces 2 références ? Que me proposez-vous d'autre ?
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/10/2006 à 12:05:05
Dnas mon groupe on a ça https://www.thomann.de/thoiw9_the_box_pa203_15a_prodinfo.html
ou un modèle dans ce genre là de cette marque (j'ai pas la référence exacte sous les yeux)
Bref le notre fait 250W, et on l'avais payé un peu moins de 250e, ça marche nickel pour les caf'conc', et puis ça sonne pas trop mal, enfin pour du retour c'est largement sufisant ! Je m'en servais aussi pour amplifier mon POD XT Live à la maison, et le son était assez fidèle
Merci. Une question me taraude cependant : une enceinte comme la PA202A, qui n'est pas dédié à une utilisation en tant que retour voix à la base, ne risque-t-elle pas de provoqué plus facilement du larsen ?