Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un retour de scène amplifié, alternative au PRX 615M

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un retour de scène amplifié, alternative au PRX 615M
Bonjour,
Je possède des prx 615 M dont je suis ravi du son rapport qualité/puissance/prix imbattable. Leur principal défaut est leur inclinaison en position wedge (trop faible, il faudrait les mettre à 2m pour qu'ils n'envoient pas dans les pieds).

Je cherche des retours amplifiés de la même qualité et dans la même gamme de prix. Quelqu'un aurait-il des conseils ?
Merci

facebook.com/coverbrelbrassens/

2
Si tu es pleinement satisfait des 615, reste sur ces enceintes et bricole toi un truc pour pouvoir les incliner un peu plus (trois planches et un peu de peinture noire pour la discrétion suffit). Cela aura d'autres avantages: tu pourras changer la destination de tes enceintes (façade ou retour) à l'avenir (si par exemple tu passes sur une façade plus grosse et que tu utilises toutes les 615 en retours).
3
C'est ce que je fais avec les SX300, je met une cale en dessous.
4
oui, il faut que j'imagone qq chose, mais ne suis pas très bricoleur. Des photos de vos cales ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

5
Pour moi, c'est généralement un capot de flight-case 2U.
6
Oui, ça peut marcher, mais, la dernière fois, je les ai inclinés de manière 'artisanales' comme cela et ils sont tombés en plein milieux d'un morceau, les retours dans les pieds (c'est moi qui chante) j'ai terminé le morceau à l'aveugle... Donc je vais tenté de me construire un truc sérieux avec peut-être un style 'caoutchouc adhésif dessu' pour empêcher que cela glisse.

facebook.com/coverbrelbrassens/