Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS112A
Photos
1/57
Alto Professional TS112A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Sujet ts112a ou ts115a

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 5 329 vues
  • 6 followers
1 ts112a ou ts115a
salut a tous, j'hesite entre ces deux enceintes. vous me conseillez laquelle?
Afficher le premier post
21
Merci pour votre réponse.

Pensez-vous qu'une enceinte 12 pouces (que ce soit RCF ou Alto) serait suffisante pour mon utilisation ?
22
Pour la RCF, oui je pense. par contre la Alto, j'ai des gros doutes. Elles peuvent passer le grave d'un clavier sans problèmes mais elle arrivera vite au maxi quand en comparaison, il restera encore pas mal de marge avec la ART 312

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

23
Bon, je ne suis pas pressé, je vais attendre pour la RCF. Merci pour les conseils.
24
Hello, j'ai acheté récemment la Ts115 Vibe ( lecteur usb/microSd intérgé ) et le son est plutôt bon.
Une puissance suffisante pour une 50 ene de personne avec une seule enceinte avec des basses présente mais pas sur présente comme dit plus haut, des mediums pas mal et des aigus assez bien aussi.
J'ai aussi des Rcf 310A et bien sur Rcf est largement au dessus en terme de qualité, meilleure définition, satabilité à forte puissance.
Les 310a Rcf on certes moins de basses que les Ts115 , dans mon cas j'utilise un sub 705a Rcf et là plus de surprise, du beau et bon son...rien à voir avec Alto.
Donc si vous cherchez une enceinte bon rapport qualité prix , Alto Ok...
Si vous avez du budget , RCF ou autre marque reconnue...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
25
Citation :
tu sais faire des soirées de combien personnes chris kazvon??


Belgissisme.....Tu PEUX ! ;)